Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

P'tite question de débutant...vous repiquez tout à l'oreille ou vous avez les tab/partoches pour faire vos cover ?

Tout est bon tabs, oreilles Songsterr ^^

Un petit cover de Behemoth avec la Tune Mapple en passant :) ( ça raye un peu )

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Je ne venais jamais sur ce post, et j'avais bien tort!

Pandaman : Même avec les yeux tout collé le matin au réveil, tu bazoutes comme il faut, chouette! Tu mérites grandement ton pseudo : Tout tranquille, mais avec une basse dans les mains, 'tention!

Les métallurgistes (Mat, el Molusko et Vinçouillle) : Pour des mecs qui savent pas groover (ahahah…), vous ne faites pas semblant, ça joue carrément :Just_Cuz_26:

Mention spéciale pour Mat, j'adore le son que tu sors de ta TB, j'en suis jaloux.

Link to comment
Share on other sites

Je ne venais jamais sur ce post, et j'avais bien tort!

Pandaman : Même avec les yeux tout collé le matin au réveil, tu bazoutes comme il faut, chouette! Tu mérites grandement ton pseudo : Tout tranquille, mais avec une basse dans les mains, 'tention!

Les métallurgistes (Mat, el Molusko et Vinçouillle) : Pour des mecs qui savent pas groover (ahahah…), vous ne faites pas semblant, ça joue carrément :Just_Cuz_26:

Mention spéciale pour Mat, j'adore le son que tu sors de ta TB, j'en suis jaloux.

Merci Manu on essaie de plomber un minimum :)

Link to comment
Share on other sites

Je m'ennuyais ce matin alors j'ai décidé d'enregistrer une petite cover pour un titre de The Dillinger Escape Plan que j'adore jouer en ce moment : Happiness Is A Smile.

Enregistré avec ma Warwick Thumb BO5 montée en DR Neon, accordée 1 ton en dessous et avec l'EQ à plat.

Edited by SEB54
Orthographe...
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...