Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Elle s'est fait attendre mais enfin elle est arrivée, gnééé !!! CIJ Reissue '62 Fiesta Red.

Elle sort de révision, alors, voici quelques tofs de l'état provisoire, en attendant le pickguard white pearloid qui ne devrait plus tarder...

jbfiestared01Small.jpg

[ audio ]

EDIT 28.07.07

Changement de pickguard pour un white pearloid que je trouve plus joli:

jbfiestared001Small.jpg

[ audio ]

Edited by lulubassman
Link to comment
Share on other sites

lulu -> Joli pour les yeux ET les oreilles !

Et les potards chromés, décidément, comment j'adore ça sur une JB !

Ce vernis jauni...miam !

vieuxmachin -> [smiley qui tire la langue en bavant partout]

Elle est l'air d'etre dans un etat nickel !!!!

y'a moyen de moyenner un soundclip ? J'ai jamais entendu de JB avec de l'emg !

Link to comment
Share on other sites

je trouve ça toujours aussi magnifique: les basse avec un coprs tout noir et une touche mapple. Pourtant j'aime pas trop les touches mapple par ailleurs. mais là question look, ç'est vraiment d'enfer. Question son, ça sonne ! joli clip au passage. Ambiance bien lourde, bien glauque. mais dis donc, pourquoi c'est pas celle là que tu joues dans le clip ? parceque la precision 51, c'est pas bo. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Miam! Quel beau couple, si elles font des enfants j'en prendrais bien un

L'album est en cours!

mais dis donc, pourquoi c'est pas celle là que tu joues dans le clip ? parceque la precision 51, c'est pas bo. :lol:

Je ne l'avais pas encore à l'époque où ces séquences ont été filmées, je l'ai justement obtenue en échange de ma '51 :rolleyes:

Edited by Vincent K
Link to comment
Share on other sites

Jazz bass Custom Classic (CS de 2003) et sur une photo, mon ancienne Sandberg qui jouait elle aussi dans la cour des JB.

http://img524.imageshack.us/my.php?image=img0001rz5.jpg' target="_blank">img0001rz5.th.jpg

http://img152.imageshack.us/my.php?image=img0001tq4.jpg' target="_blank">img0001tq4.th.jpg

http://img524.imageshack.us/my.php?image=img0011vz1.jpg' target="_blank">img0011vz1.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

L'album est en cours!

Je ne l'avais pas encore à l'époque où ces séquences ont été filmées, je l'ai justement obtenue en échange de ma '51 :rolleyes:

Comment t'as bien fait !!!! :)

sinon, magnifique cette custom shop. Vraiment à tomber par terre. :wub:

Link to comment
Share on other sites

Comment t'as bien fait !!!! :)

Au départ, je n'utilisais pas cette basse en live (j'avais ma Stingray pour ça) mais je me suis rendu compte que quand il y avait de l'Ampeg, je préférais 10.000 fois jouer sur PB et ce soir là, y y avait un SVT5 avec le cabinet allant avec, le pied que j'avais pu prendre :yahoo:

Mais c'est sûr que visuellement...

J'avais songé la faire revernir et faire faire des découpes pour la rendre plus confortable à jouer, mais je me suis dit que ça m'aurait coûté bonbon et j'ai préféré la mettre en vente. Et c'est là qu'un fondu de Telecaster Bass au dos endoloris par le poids de sa PB m'a proposé l'échange, que je me suis empressé d'accepter, avant de procéder à une petite scéance de relookage :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

salut les gaziers !

je viens ajouter ma modeste contribution, face ? des certains (lulu... :whistle::D ) !

gzq8km0n.jpgmoi de dos

d2nlc0wx.jpgFender Custom Shop 60'S.

du son maintenant

2 micros ? fond, tonalité midi (oui j'ai fini sur un ?làgant slide signifiant que je n'ai pas repiqu? la suite du morceau :ph34r: )

micro chevalet ? fond (micro manche 0), tonalité midi (un petit truc de Pasto)

micro manche ? fond (micro chevalet ? 0), tonalité midi (un petit ToP)

c'est tout pour moi :)

ah oui j'oubliais : lefty RULZ !! :p

Edited by maxou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...