Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

638 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      424


Recommended Posts

 

Roh arrête... Après l'avoir achetée sur Thotho' au prix fort (990 roros), j'ai vu ce dernier dégringoler mais d'une force : de mémoire, 630 puis 425 euros en déstockage <_< :goute: ...

 

Sinon oui, malgré un niveau de sortie un peu faiblard (midi sur le potard de gain pour atteindre le même niveau que les deux autres JB Japonaises à 9h), c'est une JB like avec un fort bon caractère. En B-E-A-D, elle défonce!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Bien l'bonjour!!!

J'avais quelques envies de JB 60's, le résultat est double: une Flea dont le manche est superbement flammé et une AV62 blackie de 99 qui a un mojo terrible (arrivée d'Angleterre ou elle avait beaucoup jouée) avec son pickguard spécifique (tortoise orangé très foncé) d'époque, les chromes passés et son verni bien teinté miel.

Coté son la Flea est un monstre de bas pour une JB avec un growl bien fat, niveau de sortie au dessus de la moyenne, à l'inverse forcément elle n'a pas la clarté de ma JB CS64. Et la 62, bah c'est un excellent compromis, un son hyper équilibré, je pensais la revendre et finalement j'ai bien du mal à m'en séparer...

 

888600IMG2935.jpg

 

583777IMG2934.jpg

 

324243IMG2933.jpg

 

671185IMG2927.jpg

 

205595IMG29301.jpg

 

399961IMG29291.jpg

Edited by cams
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci Thierry. :)

C'est avec "Funk My People", un trio de covers  (Stevie Wonder, Jackson 5, Coldplay, Daft Punk, Marvin Gaye, Georges Benson, Lionel Ritchie, James Brown, Prince, etc...)

C'est toujours un gros kiff de jouer en plein air, dans un cadre magnifique (Lac d'Annecy) et de voir tout le monde (de 5 à 55 ans) danser devant toi avec la grosse banane. :)

 

880135IMG2908.jpg

Edited by mistergroovy
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...