Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

638 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      424


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Jenkri a dit :

Suis en contact avec le vendeur, merci Manmane ! Fan des finitions nat et j'aime bien ces mics & électro.
Quelqu'un de sympa et sérieux vers Montpellier  pour la prendre et la ramener à l'occasion sur Paris où j'habite ? Ou en Côte d'Or ( Bourgogne ) ou dans le nord ( vers Calais ) ?

De rien pour le lien!

Pour le reste, je suis sérieux (enfin je crois), habite relativement pas loin de Montpellier et monte en Bourgogne (89) cet été, mais niveau dispo ça risque d'être compliqué...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2020 à 15:03, Dmonweb a dit :

Change de groupe.

:mf_tongue: les écoute pas ce sont des mécréants ! :D 

Hey Dan, si quand tu baisses les aigus, on ne t'entend plus, c'est que c'est le volume :lol2:

La Pbass, la seule basse qu'on peut automatiser ! :D Hop un élastique bien tendu entre les deux potards façon courroie, le tour est joué.

"Vas y baisse les aigus .... encore ... encore .... vouaaala là c'est bien"

" ho ben... on m'entend puuuuu"

Ben oui c'est ce que je dis ! :lol2:

Edited by SpeeRoo
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Première répète avec ma flea :D

J'ai eu un gros soucis avec... manche HS, le truss ne fonctionnait plus, au bout de deux jours j'avais un creux de quasi 2mm... truss HS, la loose ou le seum selon les générations :goute:

Bref, on s'est arrangé avec le vendeur. 

Le manche a donc été rénové, rabotage de la touche et du manche pour rattraper le creux, changement de truss pour un double action, nouvelle touche et frettes. vernis satiné pour le confort. Du coup, quite à faire l'opération, j'ai préféré mettre de l'ébéne avec un radius de 9,5''. Je me retrouve avec une superbe touche épaisse, c'est pas trop l'esprit d'une reissue des sixties, mais vu comme ça sonne c'est pas un défaut. Au passage les nouvelles american original 60's ont également un radius moderne. 

Certains crieront au scandale car le modèle a été dénaturé  mais c'est plutôt un super upgrade, je suis vraiment très content du résultat, elle a une assise de malade, ça ronfle comme j'aime :wub:

Link to comment
Share on other sites

Hello les connaisseurs.

Je lorgne l'air de rien sur une JB American Traditional de 1999

$_86.JPG

$_86.JPG

Je ne connais pas cette série "American Traditional". ca se situe comment? c'est l'équivalent d'une American Standard? C'est vraiment du full "made in USA"?

$_86.JPG

Merci!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...