Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

il y a 44 minutes, SpeeRoo a dit :

Si c'est celle avec les mécaniques alignées dans les 900, l'autre un peu plus.

J'ignorais qu'il y avait plusieurs configurations de mécaniques. C'est toujours intéressant de demander a ceux qui savent!

Celle que l'on me propose en échange est celle ci : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1674289 avec la 5eme mécanique de l'autre côté donc...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, chevaliernoir a dit :

J'ignorais qu'il y avait plusieurs configurations de mécaniques. C'est toujours intéressant de demander a ceux qui savent!

Celle que l'on me propose en échange est celle ci : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1674289 avec la 5eme mécanique de l'autre côté donc...

Demande le numéro de série derrière la tête...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, SpeeRoo a dit :

Si c'est celle avec les mécaniques alignées dans les 900, l'autre un peu plus.

900 la 5 deluxe,c’est quand même pas courant 

Le prix demandé 1100 est très correct et la finition sympa...(je précise que c’est pas une connaissance)

Link to comment
Share on other sites

Ben ... c'est le prix que j'ai payé la mienne (2009 avec les mécaniques alignées).

J'en avais une autre plus récente avec binding, block inlet, noisless 3, etc etc...  revendue ... ça se trouve à 1300.

Celle ci est entre les deux (je ne connaissais pas ce modèle d'ailleurs) , je pense que 1000 à 1100 est un bon prix ... pas plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a 55 minutes, SaintKRO a dit :

Carrément, le mec à sonne à sa façon et c'et ce que j’entends.

Les rares qui se démarquent sont la Fresher, une active et la 62 stack knobs.

La 62 je l’ai acheté et échangée contre un autre modèle  ,ça sonnait carton pâte ,et c’etait une JB 40 en fait 

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Surtout que le mec n'attaque pas du tout au même endroit suivant les basses, il va chercher du grain en descendant vers le chevalet sur certains modèles et va chercher du gras en remontant sur d'autres afin que ça sonne pareil à son oreille ....

De toute façon a part la JR100 qui a l'air vraiment plus creusée et pêchue dans l'aigüe, tout ça se ressemble beaucoup ! 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, SpeeRoo a dit :

Surtout que le mec n'attaque pas du tout au même endroit suivant les basses, il va chercher du grain en descendant vers le chevalet sur certains modèles et va chercher du gras en remontant sur d'autres afin que ça sonne pareil à son oreille ....

Ç'est pas ça avoir des bonnes merguez ?

:mouton:

(Ça manque un "Gros Troll" dans les émoticônes :D)

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, JohnnyBGood a dit :

Salut les amis, je me tâte à remette ma JB CS60 Relic en vente prochainement, pas trop cher :wink: 

Le genre de phrase qui ferait presque passer la finale Nadal/Thiem en second plan. :)

Refais en une toute fraîche. :wink:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...