Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Ah oui, je les avais repéré celles là : magnifique travail se saccage de JB !

Tu laisses brut de pulvérisation ? Le rendu est comment ?

C'est à pores légèrement ouverts. Je ne suis pas très content du rendu et puis ce bleue j'vais vite m'en lasser. J'ai prévu de la faire en shoreline gold dès que j'aurai un peu de temps Edited by fredshow
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui je viens poster ici, non je ne suis pas malade :lol2: Juste pour une simple question :

On me propose un échange de ma PB Maru avec une JB MIM Classic 70' . A votre avis la JB sera-t-elle plus facile à revendre, au même prix (600€) ? sachant qu'elle est en bon état, pas trop loin de chez moi pour la tester tout ça...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Au départ je trouve ça moche une jazz bass, c'est pas de la provoc' à trois francs six sous hein... Et puis il y a quelques mois, je décide d'en chopper une quand même (une us std avec pre amp sado, j'ai mis des flexsteels light, j’adore) Je me sens de mieux en mieux sur cette basse, le grain du micro manche, l'electro à utiliser avec parcimonie, la clarté du son... toussa toussa... Mais je continue de ne pas aimer sa bouille!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...