Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

640 members have voted

1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

• oui
      218
    • non
      426

Recommended Posts

Posted

Mouais.

C'est assemblage (plutôt joli) de pièces de provenance diverses.

Le rendu est joli mais au final tu ne sais pas ce que tu achètes.

Posted

D apres les infos que j ai vues sur TAlk bass il semblerait que la serie american vintage 62 telle que nous la connaissons a ce jour soit interrompue ou modifiee a partir de 2013 , quelqu un a t il des infos la dessus ou faut il attendre le namm de jnavier pour y voir plus clair?

Posted

C'est d'une SR5 dont tu as besoin, tu as déjà la JB qu'il te faut. :wink:

Plus je joue la mienne, et plus je me dis que je ne sais pas si je vais l'upgrader en quoi que ce soit finalement (à part peut être un chevalet à pontets striés).

9323122101.jpg

Posted

ça me refait penser à l'ex Road Worn de Romjé, que j'ai loupé..... :(

..et celle la, tu ne risques pas de la revoir ;) (bien réglée, avec les cordes et l'amplification qui va bien, elle n'a jamais trouvé une jb qui la renvoyait dans les cordes...pas une seule !)

Posted

..et celle la, tu ne risques pas de la revoir ;) (bien réglée, avec les cordes et l'amplification qui va bien, elle n'a jamais trouvé une jb qui la renvoyait dans les cordes...pas une seule !)

Ho le vil' ! c'est toi qui l'as ?!

Posted

La jazz "64" jaune du CS là... Je ne comprend pas la démarche du CS... c'est sûrement une commande spéciale qui fait payer cher un logo. Encore je peux comprendre sur d autre modèle plus "fidèles" mais là, bif bof baffes.