Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

Je vais peut être me mettre en quête d'une PB pour un projet rock avec un manche fin.. pas de Pb 70's donc..

que me conseillez vous??

Aprés on trouve des précision de 70' avec un manche profil A...faut chercher être patient et avoir le porte monnaie bien fournis par contre !

Posted (edited)

Justement, je ne sais pas de quelle année date la mienne... J'aurais tendance à penser 2013 (num série = V13xxxxx) et en ligne, on ne trouve pas de détail: "il faut regarder tampon du manche"...

Là, je suis content niveau prix:

- j'avais enchéri 1200

- un mec m'avait surenchérit à 1500 "mais dans un mois et le vendeur était pressé"

- lors du test, je remarque que les attaches du case sont pétées => j'ai tenté le chouinage/négo pour rogner 100

Ca me fait la belle à 1100 \o/

Faudra que je vois si le case "ça se répare" ou si je laisse tomber...

Bien joué pour la nego!!! :)

Le num en V13.... confirme bien l année 2013, valable pour les nouvelles AV uniquement! ;-)

Edited by cams
Posted

Je vais peut être me mettre en quête d'une PB pour un projet rock avec un manche fin.. pas de Pb 70's donc..

que me conseillez vous??

Pour faire hurler les puristes : Lakland, ou encore mieux, une G&L sb2 !

Posted

Ah ouais mais non, je suis pas sur que le manche soit fin, et surtout je recommanderais ça à personne !

Posted

Il était assez fin sur celle que j'avais. Pas plus large que 41 mm ça c'est absolument certain, et pas du tout épais non plus. C'est celle à grosses mécaniques de taille standard (Indonesienne). Je ne sais pas comment sont les chinoises, celles avec de petites mécanique de la Bronco.