Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

https://www.youtube.com/watch?v=AWuabUXFtSo#t=73

Je reste fan de ces sons là finalement... vraiment. L'érable sonne comme j'aime.

putain elle sonne à mort!!!!!! au mediator elle est "carrement magique"

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Plutôt que d'acheter le Fralin en vente en ce moment, et pour combattre ce putain de gas, je me suis mis en tête de chercher un bon son (à mes oreilles) de dirty funk...

Donc, y a la Navigator, les TI, un peu de mousse, la Ginger (qui est vraiment une bonne pédale) et la simulation d'ampli AmpegSVX dont je n'utilise que la simulation de cab: en l'occurrence le 15" du B15.

le résultat que je trouve assez bluffant...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

http://www.ebay.fr/itm/1980-81-vintage-FENDER-PRECISION-BASS-SIENNA-SUNBURST-basso-vintage-/271721656335?_trksid=p2054897.l4275

:mf_lustslow:


Plutôt que d'acheter le Fralin en vente en ce moment, et pour combattre ce putain de gas, je me suis mis en tête de chercher un bon son (à mes oreilles) de dirty funk...

Donc, y a la Navigator, les TI, un peu de mousse, la Ginger (qui est vraiment une bonne pédale) et la simulation d'ampli AmpegSVX dont je n'utilise que la simulation de cab: en l'occurrence le 15" du B15.

le résultat que je trouve assez bluffant...

C'est pas le son que je préfère...mais si tu aimes.

Link to comment
Share on other sites

https://www.youtube.com/watch?v=AWuabUXFtSo#t=73

Je reste fan de ces sons là finalement... vraiment. L'érable sonne comme j'aime.

J'ai le meme son avec une noname palissandre a 200E.

Celui qui achetera la Peavey Patriot USA a 200E que j'ai publiee dans le coin des bonnes affaires aura exactement le meme son.

Mais 200E c'est pas assez cher !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai le meme son avec la basse en carton de ma grand-mere mais c'est parce qu'elle l'aime raz la choupinette (mamie, ma petite mamie, mille pardons)

Allez, sérieusement, Tumb, on sait que ta guerre, ta croisade, ton credo, c'est les basses pas cheres qui sonnent (et tu as souvent raison), mais ton systematisme frôle parfois la mauvaise foi... Je te le dis sans aucune animosité, hein !

Par contre, meme si le type fait pas semblant de jouer, la Grenouille a raison pour l'action de l'action sur le son.... :)

Mais je trouve que c'est un peu trop bas: des notes longues doivent doinguezinguer de partout...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...