Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

C'est malin, maintenant moi aussi j'ai craqué pour une funky p bass

D?tails dans quelques temps :angel:

e9a3_1.JPG

Bonsoir z'? tous,

j'étais juste de passage et j'me posais juste une chitite question

Comment s'appelle le genre de "repose-pouce" (qui en fait pour reposer le pouce est du mauvais côté non? ^^) qu'il y a sur ce modèle et ? quoi servaient-ils exactement?

Bonne swar?e.

Link to comment
Share on other sites

Wow ! Magnifique r?alisation !

C'est une US ? Quel micro JB as-tu fait installer par Tonton Duboscq ? Aurais-tu du son ? nous proposer ? :)

magnifique PB, Olive !!

du son du son ! :bleh:

en plus j'ai l'impression qu'il a mis le volume du micro J en "push pull", enfin, sur le volume du micro P...très esth?tique :D

Désolé pas moyen pour le son les amis... merci pour les compliments qui lui vont droit dans les cordes. C'est bien une US. Didier lui a mont? un sjb1 Seymour Duncan comme il le fait apparemment souvent sur ce type de modif. Ce micro "vintage" a un son et un niveau de sortie qui vont bien avec le micro d'origine. Pour le potard de volume c'est tout simplement un double potard Fender d'une jazz bass 62 (jazz en bas et PB en haut ? ma demande). C'est vraiment une très très bonne Precision. :wub:

Link to comment
Share on other sites

Il y a une PB LH en vente sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Basse-Fender-Precision-...1QQcmdZViewItem

Je crois que Maxou était int?ress?.

J'ai visit? la galerie. Certaines me font bien envie aussi.

merci du tuyau big', mais c'est pas franchement mes tarifs d'?tudiant non r?mun?r? par l'Education Nationale ! :lol:

sinon, la PB mise en photo par O'live, pas ma came esth?tiquement, après, faut voir le son :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bon allez, je rentre au club :lollarge: .

Je vous prèsente ma petite dernière. Bon, c'est pas tout ? fait la mienne puisque j'ai chop? la photo sur la U-Box d'Ishibashi mais je vous file une photo perso d?s que je peux.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b5zasizm.jpg' target="_blank">b5zasizm.jpg

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...