Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

O'live > Et ça...le prix est deja plus correct:

http://basse.audiofanzine.com/services/pet...66.html#3825866

Merci Nounouk... j'ai effectivement pris contact avec le vendeur d'une PB MIJ RI69... de 1989. Je ne savais pas que cela existait. Certains connaissent ? D'après les photos (que je ne peux pas afficher, le site refuse les images ce soir...) elle est rouge légèrement pailleté, plaque blanche, touche palissandre, totalement d'origine et en parfait état. Mis à part le modèle 69 je trouve que ça sent bon. :lollarge::lollarge::lollarge:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Bon finalement c'est sûrement pas une 69, mais plutôt une RI62... le gars est guitariste et dit ne pas être sûr en fait. Elle sonne super bien d'après lui et les photos du manche me confirment bien que c'est une RI62 (vernis magnifique jauni, logo spaghetti, attache courroie derrière la tête...) j'attend le n° de série...

Link to comment
Share on other sites

Pendant que tu es là, tu vas sûrement avoir la réponse toi, "mister pickguard". Les Pickguard des MIJ sont ils identiques aux US ?

NON, rien a voir, et pour un pickguard Japan made, je n'ai trouve que le sur mesure, desole mon ami...

Edit: la P black, humm a 550eur, bon prix, les pickguard MIJ, CIJ, MIA sont differents...

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...