Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Le 01/11/2022 à 22:53, ulivieru a dit :

Je me posais une question. 

 

Ce serait quoi le mieux entre une Sire P5 et une yamaha bb34 ?

 

Je parle vraiment pour le son precision, la qualité etc. Je regarde depuis des mois les lawsuits sur leboncoin et zikinf, les prix et la rareté de l'offre me rebutent un peu....

Choisis celle qui a une jolie tête :-)

Link to comment
Share on other sites

Le 02/11/2022 à 07:59, Chris7273 a dit :

Choisis celle qui a une jolie tête :-)

la BB 34 c'est le haut de gamme de Yamaha fabriqué au Japon. Je n'ai pas essayé la P5 mais la BB 34 est une PJ qui sonne terrible et la finition est super. Ceci dit la Sire est surement un bon rapport qualité/prix comme toute la gamme. Dans la moyenne gamme chez Yam tu as la série 700 active/passive avec les mêmes micros que la BBP34 et qui est une super basse très polyvalente. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut les Pbass lovers ! J’ai besoin d’une tarte dans la tronche, je m’explique, il y a une superbe Warwick thumb bass nt a vendre pas très loin de chez moi. Régulièrement, a chaque fois que j’en vois une j’hésite ! Dois-je vendre ou échanger ma vieille pbass de 1976 pour me prendre cette basse qui avait fait craquer le moi jeune de 15 ans lorsqu’elles étaient sorties ! 
Ça va etre une connerie du style coucher avec ma crush du lycée ? :-) 

please help ! 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/11/2022 à 17:14, Bigbass a dit :

 J’ai besoin d’une tarte dans la tronche

please help ! 

Ben... si je peux aider ;)

Le 27/11/2022 à 17:14, Bigbass a dit :

Dois-je vendre ou échanger ma vieille pbass de 1976 pour me prendre cette basse qui avait fait craquer le moi jeune de 15 ans lorsqu’elles étaient sorties ! 

:dizzy::fouet::bruce_h4h::dizzy:

 

Moi je dis :" si jamais elle te fais VRAIMENT craquer, même lorsque tu l'as essayée......

ATTENDS ! économise jusqu'à ce que tu ai assez pour te payer la prochaine qui passe devant tes yeux

 

Vendre ta 76 ?????????

MAis je rêve !!!!!

 

J'ai fait l'immense erreur de vendre ma 74 il y a une 20aine d'années et je m'en mors encore les doigts !!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/11/2022 à 17:14, Bigbass a dit :

échanger ma vieille pbass de 1976 pour me prendre cette basse qui avait fait craquer le moi jeune de 15 ans lorsqu’elles étaient sorties ! 

Laisser partir ta PB ne te rendra pas ta jeunesse et tu auras perdu ta PB

  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/11/2022 à 18:31, Titi a dit :

Laisser partir ta PB ne te rendra pas ta jeunesse et tu auras perdu ta PB

C'est très juste. Le temps qui passe t'as appris la sagesse, et la sagesse c'est ne pas revendre une basse

1) à laquelle on tient

2) dont la côte monte, donc quand on regrettera un an après, on pourra pas se la racheter

Ce que le temps t'as aussi appris, c'est qu'il passe vite et que vivre avec des regrets ça rends maussade. Garde donc ta PB, mais achète donc cette Thumb tout de même, parce qu'on a qu'une vie et on vieillit mais on ne grandit pas.

 

Edited by Sven
  • Like 2
  • +1 7
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...