Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

J'ai testé un jeu de D'Addario Nylon Tapewound ETB92 (que je revends d'ailleurs), c'est plutôt cool, mais j'ai trouvé le son plutôt clair et précis, avec de bon bas medium, et pas si "roots" que ça à mon sens. Le toucher et le confort sont chouettes aussi.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 08/10/2022 à 16:12, gaille a dit :

J'ai testé un jeu de D'Addario Nylon Tapewound ETB92 (que je revends d'ailleurs), c'est plutôt cool, mais j'ai trouvé le son plutôt clair et précis, avec de bon bas medium, et pas si "roots" que ça à mon sens. Le toucher et le confort sont chouettes aussi.

 

J’en ai et j’aime beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai trouvé ça très bien aussi, mais je préfère mes bonnes vieilles flats classiques.

Sinon @Pfunker, si tu veux retrouver le modèle de nylon sur ta basse, pour info les D''Addario que j'ai ont des boules de chevalet doré/rouge/noir/vert (du grave à l'aigu) et des soies au niveau des mécas de couleur bleu foncé (bleu "nuit" je dirais).

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Aveu d'échec de la série American Original ?

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de sortir cette série en plus de l'AO (hormis ressortir une série qui a super bien marché pendant des années).  

Et puis 2500€, de plus en plus cher... autant choper une CS d'occasion pour pas beaucoup plus !

Par contre faut bien avouer que le daphne blue c'est sacrément sexy.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/10/2022 à 16:56, Ra75 a dit :

Par contre faut bien avouer que le daphne blue c'est sacrément sexy.

oui, c'est vrai... mais la couleur de la tête (m^me si c'est "naturel")  c'est vraiment bégeu....je ne trouve pas de cohérence avec l'ensemble

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...