Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Le 22/03/2022 à 17:42, frecktaes a dit :

Ah un seul manche touche érable !!! Frêne le corps ? 

Et les profils de manche , ç a dit quoi ? 

de gauche à droite :

corps RW aulne et manche ESP vintage 41mm très confortable avec une beau palissandre, frettes fines. micro RW

corps Mex aulne et manche de RW 44,5mm : le manche érable parfait ! profil assez plat très confort, frettes fines. micro fender CS62

corps US aulne et manche 44,5mm : m'a demandé un petit temps d'adaptation avec un profil imposant en bas de manche, frettes fines. micro pure vintage 63

corps US aulne et manche 41mm : profil de PB69 plutôt un D mais très confort, frettes médium. micro PB69

il faut se rendre à l'évidence : je ne suis pas mûr pour du moderne !

 

Edited by samdav
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/03/2022 à 12:39, MTLK77 a dit :

J'ai tellement envie d'une PB avec filets plats en ce moment... c'est vraiment ce qui me manque et je serais déjà très satisfait en terme de possibilités

J'ai une super Navigator à vendre, elle est en rounds mais si tu la prends je te la montes en flats :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello tout le monde, quelques petites questions de réflexion post fête de la musique :

-Si on cherche une Precision japonaise vaut-il mieux tabler sur une fender années 80 (type special par exemple) ou bien sur des magnifiques copies locales (bacchus ou momose par ex)?

-La série American Performer est-elle une série sérieuse au milieu des innombrables séries Fender?

-Lorsqu'on a des petites mains, vers quelle série se diriger? (Fender ou fender like, config P ou PJ peu importe mais que US ou Japon de préférence). J'aime bien les japonaises pour leur rapport qualité prix, je sais qu'en France on fait d'excellents modèles (Alpine entre autres) mais je préfèrerais qu'il me reste au moins un bras pour jouer !  :ohyeah:

Bonne soirée groovy!

Link to comment
Share on other sites

Le 23/06/2022 à 18:36, TFPK a dit :

@samdavLa première en Olympic White j'achète tout de suite !

 

Le 23/06/2022 à 19:06, AdHoK a dit :

Ouais mais c'est pas une PB, une PB ça peut pas avoir un manche de 38mm au sillet, c'est forcément une JB:fouet:

Dire que je vendais une Nav pour 200 balles de plus, le relic naturel en prime, et avec un vrai manche de PB... et qu'elle n'est pas partie :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...