Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Dmonweb a dit :

Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer une Olinto?

Encore du PB like. Incompréhensible pour moi. De la PB entre 100 et 4000 euros, y a combien de marques? Faudrait faire le calcul... 30...40.... davantage ? Y a un peu saturation du marché là, avec vraiment du nouveau ?

 

J'ai jeté un oiel sur le prix Olinto: en gros entre 2500 et 3500$. (Le micro PB seul est vendu 300$.)

Edited by AdHoK
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, AdHoK a dit :

Encore du PB like. Incompréhensible pour moi. De la PB entre 100 et 4000 euros, y a combien de marques? Faudrait faire le calcul... 30...40.... davantage ? Y a un peu saturation du marché là, avec vraiment du nouveau ?

Justement y’en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses

Link to comment
Share on other sites

 de la p-bass qui racle bien; ça me fait penser au son d'Andy Rourke dans the Smith. Ca me rappelle la polyvalence de cette pelle, bien loin de James Jamerson.

Edit: dans les 3 cas, toujours aussi bien placée dans le mix

Edited by sixela
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, sixela a dit :

 de la p-bass qui racle bien; ça me fait penser au son d'Andy Rourke dans the Smith. Ca me rappelle la polyvalence de cette pelle, bien loin de James Jamerson.

Edit: dans les 3 cas, toujours aussi bien placée dans le mix

le bassiste c'est Noel Assolo .. un jour (ya longtemps) que je revendais une PB un peu ancienne , il m'a contacté et me voilà parti dans un genre de pavillon /maison de ville de la région parisienne ouest où une pièce était aménagée en studio et où il y avait plusieurs instruments dont une PB bleue que l'on voit sur un clip des Rita , et en fait,  j'étais dans un des repères des Rita .. trop bien pour moi qui suis fan  ... et on est resté à tchatcher tout l'aprem ... super après midi un peu hors du temps ... un jour je vous raconterai peut être comment cela s'est terminé ..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, sixela a dit :

 de la p-bass qui racle bien; ça me fait penser au son d'Andy Rourke dans the Smith. Ca me rappelle la polyvalence de cette pelle, bien loin de James Jamerson.

Edit: dans les 3 cas, toujours aussi bien placée dans le mix

Un topo sur la restauration de cette pb et de la jb du monsieur ...

https://www.google.com/amp/s/lutheriepatriceblanc.wordpress.com/2016/06/15/on-releve-les-manches-fender/amp/

  • Like 4
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...