Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, mickbass a dit :

La nouvelle série Ultra, finalement, ça ressemble a s'y méprendre à la série Elite ,....Non ? Je vois pas la différence dans les spécifications.

Oui mais c'est l'élite du futur !!! :ohyeah:

Plus sérieusement, ce qu'on demande c'est seulement une bonne PB, ils croient quoi chez findus, qu'il révolutionnent le concept ???

Une AV ou une road worn, et pis c'est marre!

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, mickbass a dit :

La nouvelle série Ultra, finalement, ça ressemble a s'y méprendre à la série Elite ,....Non ? Je vois pas la différence dans les spécifications.

Oui exactement.  Et la élite c'était u.e deluxe !  C'est juste un argument de vente . Ils changent un truc ou 2 histoire de dire ....

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, mickbass a dit :

Et pourtant, s'ils sortaient un modèle "hollow body" ou "lightweight", je trouverais ça plus intéressant :)   Les micros "noiseless" et l'électronique ont l'air bons par contre.

Le problème mickbass c’est que fender a essayer de faire autre chose que de la pb ou de là jazz , et souvent ça n’a pas marché. La preuve dernièrement avec la série dimension qui a été un flop totale . La Jaguar us sortie y’a 3ou 4 ans, un bide aussi . Là il relance là mustang , ça a l’air de prendre par contre . Ils ont sortie une  hollow body y’a quelques années avec la coronado je crois et la aussi un bide vite arrêté...

dommage . 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Sergal a dit :

Moi aussi une petite précision me ferai bien plaisir ...
Je regarde du coté des P7 en ce moment ... mais je ne sais pas trop quoi en penser ...

J’ai une sirène v7 2nd génération depuis juillet et c’est juste de la bombe . Pour le prix aucune concurrence dans les basses types jazz bass ou pb si tu prends la p7 . Un manche d’un confort incroyable. Passive ou active au choix . Corps en frêne des marais ou aulne . Electronic 18v , un bon preampli. Sillet en os . Un bon accastillage. Micros alnico us . Poids de 4.1 kg pour la mienne .
franchement c’est vraiment de la bonne basse .

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, greg a dit :

Le problème mickbass c’est que fender a essayer de faire autre chose que de la pb ou de là jazz , et souvent ça n’a pas marché. La preuve dernièrement avec la série dimension qui a été un flop totale . La Jaguar us sortie y’a 3ou 4 ans, un bide aussi . Là il relance là mustang , ça a l’air de prendre par contre . Ils ont sortie une  hollow body y’a quelques années avec la coronado je crois et la aussi un bide vite arrêté...

dommage . 

Exact !

La JP90 avait été une bonne idée, tout comme les série Heartfield (sorte de sous marque Fender) : typées moderne mais avec des caractéristiques basique de Fender.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, greg a dit :

J’ai une sirène v7 2nd génération depuis juillet et c’est juste de la bombe . Pour le prix aucune concurrence dans les basses types jazz bass ou pb si tu prends la p7 . Un manche d’un confort incroyable. Passive ou active au choix . Corps en frêne des marais ou aulne . Electronic 18v , un bon preampli. Sillet en os . Un bon accastillage. Micros alnico us . Poids de 4.1 kg pour la mienne .
franchement c’est vraiment de la bonne basse .

J'ai testé une p7 , pas du tout convaincu, peut être une mauvaise pioche, ça fait klong, l'electro masque à grand peine le manque de personnalité de cette basse. J'ajoute que je l'ai testée avec un ampli que je connais bien. Comme dit, peut être une mauvaise pioche, mais alors bien mauvaise !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...