Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Je n' ai pas de cale pour mesurer. J' ai donné un 1/4 de tour de desserage au truss. Du coup j ai un espace d une carte de visite fine je dirais ! Mon manche était droit, sans aucune courbure. J' ai l impression que les cordes sont plus vibrantes là. Le soucis c'est que il faut que j attende la prochaine répétition pour essayer en situation

Link to comment
Share on other sites

Résultat après répet : donc cordes a 2,5mm à la dernière case, manche creusé avec les épaisseur d'une carte de visite fine. Le son est beaucoup plus clair, je peux ouvrir la tona sans avoir de bruits de cordes désagréable, je peux attaquer franchement et je garde le twang typique en attaquant bien fort. Le jeu est plus physique mais nécessite moins d'attention finalement ....et le son classic pbass ! 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, watty a dit :

Hello les Ob's,

Que pensez vous des Fender Precision Bass Standard mexicaine ? et si vous pouviez me donner le prix en occaz. 

Merci.

La sagesse serait de dire... Fais toi ton avis, petit scarabée...

Si tu la kiffe, c'est le bon choix : ça n'existe pas la meilleure basse plus que l'autre, mais un mec qui prend plus son pied qu'une rockstar, ça se voit. :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, djridoo a dit :

Très bonne basse, pour le tarif on est dans les 450 à 600€ en occaz environ.

Yep !! Merci, j'y vais alors :icon_hum3:

 

Il y a 13 heures, Dmonweb a dit :

La sagesse serait de dire... Fais toi ton avis, petit scarabée...

Si tu la kiffe, c'est le bon choix : ça n'existe pas la meilleure basse plus que l'autre, mais un mec qui prend plus son pied qu'une rockstar, ça se voit. :)

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Le 01/02/2019 à 21:08, djridoo a dit :

Yo les gens, z’avez vu la Palladino edition speciale 2010 à 3500€? Je ne trouve pas d’infos sur ce modèle? Ca sent pas la banane cette basse...?

Bon aucune info sur cette basse et quand on regarde de près le « soit disant certificat » limited collection il y’a une grosse faute sur le nom de famille de Pino, je pense à un faux certificat, next!

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1657948

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, samdav a dit :

retour des classic vibe chez Thotho :

13807211_800.jpg seront-elles au niveau de l'ancienne série ?

À priori ils ont changé le bois du corps,  ce serait du peuplier, les anciennes étaient en tilleul.

On dirait aussi que le chevalet est différent mais je suis avec mon tel du coup la netteté n'est pas tip top mais d'après ce que je vois on dirait le classique bout de tôle plié au lieu du plus massif des premières, à vérifier ;-)

Après le choix des couleurs reste classique et sympa donc il y aura preneur et elle sont sûrement une bonne base à upgrader au besoin. Sur la mienne j'ai remplacé le micro par un Fender Original Vintage et ca sonne super !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, djridoo a dit :

Bon aucune info sur cette basse et quand on regarde de près le « soit disant certificat » limited collection il y’a une grosse faute sur le nom de famille de Pino, je pense à un faux certificat, next!

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1657948

Et le même vend une lakland 4-94 mais modele john osbornene donc aucun sens

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1658451

Edited by tophe
  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Quelques photos de ma MOON PB  au passage ...

3.8 KGS mais gros caractère et action au ras des pâquerettes !!!

Sans doute la meilleure PB que j'ai tenu dans mes mains et les Japs ont peiné a me la lacher ...

95ox.jpg

vhoo.jpg

gxk6.jpg

2y24.jpg

jywn.jpg

6962.jpg

 

Edited by bastien
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...