Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Yeba ! Joli Groovy pas facile en plus à faible niveau comme ça !

ca tourne, ça sonne ç est de bon goût, super ! Bravo !

j édite  je ne connaissais pas le zoom, tain la qualité rien à dire ! Super , ça a l air super pratique en plus !

Edited by SpeeRoo
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos gentils commentaires. :)

Je confirme que le Zoom Q2N est hyper pratique. Bon, ça dégrade le son, mais le résultat reste très audible. 

Concernant le niveau sonore de la basse, personne ne s’est plaint et comme j’étais près de l’enceinte j’ai eu ma dose. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Puisque vous avez l’air d’aimer l’Alpine, j’en remets une petite couche. Ce sont les mêmes morceaux, mais d’autres passages (Carte mémoire au rabais). En tous cas, j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec ce batteur (que je ne connaissais pas avant ce concert) qui joue sur un kit minimaliste et qui groove d’enfer. J’espère que cette formation va perdurer, c’est quand même beaucoup plus cool qu’avec le séquenceur. :)

 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 19/07/2018 à 09:36, TonioBass a dit :

Félicitations ! il me semble bien que tu es le 1er OBiste à acquérir une pelle de cette nouvelle série Player !

Elle me fait de l'oeil, à moi aussi, mais elle sera blanche avec touche érable (quand j'aurai vendu mon ampli et ma Squier japonaise !)

Enjoy ! :) 

A.

Ben voilà... Ampli vendu (mais pas la Squier !) et Fender Player P-bass commandée ! :) En Polar White et touche érable, elle se verra affublée d'un pickguard noir dès réception...

A suivre...

A.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut ! Je reviens dans le club après de multiples detours ! Avec une mex 60th anniversary, très légère, très resonnante complètement jaunie par la lumière du soleil, la couleur, initialement silver est devenue crème, le manche est quasi marron. Un état de crasse jamais vue ! Degueulasse ! 

Demain j attaque son démontage et nettoyage ! Ça va m occuper pour les vacances  ! ;) 

Link to comment
Share on other sites

on voit pas bien sur les photos, mais il y avait une couche de crasse marron sur la touche, derrière le manche, et pareil sur le chevalet, mais là, en plus il a avait des touffes de poils de chat mélangé aux miettes et eclaboussure de café. Le manche creusé injouable, des cordes d origine rempli de crasse. Mais voilà, elle m a dit "sauve moi de là ". Le truss tournait. Légère et resonnante et le manche avec le verni ultra jaunit. La basse n a pas été joué depuis 10ans, exposé en déco sur son trépied. Elle a pris quelque chtarves. J imagine que les chats se sont occupés de la faire tomber. 

j ai pas fini de la remettre en état et j espère que le réglage fin se passera bien...

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Bigbass a dit :

en plus il a avait des touffes de poils de chat mélangé aux miettes et eclaboussure de café

ça donne un son "Félin" survitaminé, plein de griffes quoi ! Meeewwwooouuu

 

Haaa ouaiii bien craspouette quand même ! :rolleyes:

Le mec y jouait avec un médiator en saucisse ! :ohyeah::rofl:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/08/2018 à 13:43, mistergroovy a dit :

Toujours l’Alpine S1P en live et en Duo. 

Cette fois, elle passe par mon Mesa Boogie Subway Bass Preamp, direct dans la table de mix. L’enregistrement à été fait sur le port usb de la table Soundcraft UI16. 

 

Toujours aussi sympa, plaisir à écouter, merci encore pour ce mix.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...