Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

il y a 14 minutes, cams a dit :

Belles!!! C est la photo ou le verni de l AV63 (visible sur la tete) a deja commencé à jaunir tranquillement? :)

Elle l était déjà un peu, mais oui elle commence à prendre de belle couleur, idem pour le corps. Je vais lui remettre un pickguard mint Green comme à l origine et le tortoise ira sur la Candy. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Bon après en avoir cherché une depuis longtemps, et je sais qu'elles sont dures à trouver, voilà quelqu'un qui vends une Pino à un super prix (2300 roros), ce qui ne risquera pas d'arriver deux fois je pense, après il a changé les cordes...

 

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1578901

 

PS, ce n'est pas la mienne, la mienne je l'ai je la garde!!!!!

 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

La vache, oui. Sur une Pino, c'est vraiment moche ces cordes.

Qui plus est, j'ai eu un pépin une fois avec ça. Un jeu acheté neuf chez Toto, et la corde de Ré qui se détendait à l'accordage. Rien à faire, elle a fini par casser même.

 

Bref, ça a de la gueule, ça sonne pas mal, mais niveau qualité c'est bof bof.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Acquise récemment, cette Fender Player Series Precision Bass. Pour info la série Player est de fabrication mexicaine et remplace la série Standard.
Il est clair que Fender ne réinvente pas la roue, la grande différence avec la série Standard est un nouveau micro.
Corps en aulne et touche en Pau Ferro, basse très agréable, légère (je ne l'ai cependant pas pesée), une très bonne lutherie, un Sunburst ayant un chouette rendu esthétique et surtout un excellent son. Je n'ai pas testé de production récente dans la série Standard donc ne peux faire de comparatif mais ce micro a un très bon rendu, un bon growl et cette petite bosse dans les médium. On peut s'aventurer sur du registre moderne mais également sur du plus roots/vintage sans souci.
Bref, content le requin ! :)


DVnE8.jpg

Edited by Whiteshark
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...