Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Les highway one sont de très bonnes basse. Elles ont un vernis assez fragile donc elles prennent un côté relic assez rapidement. Cependant à 850€ elle doit être en excellent état, avec flight et tout les machins car, à l'époque ou j'ai acheté ma jazz Bass highway one, on trouvait cette série autour de 700€ en okaz.

Link to comment
Share on other sites

La Jb Highway One est pas mal du tout (l'electronique n'est pas la même que sur les autres pour la tona)
J'ai eu la mienne a trois fois rien (400€) il y a... 4 ans... super affaire, super basse.

Pour les Pb je ne pas essayé, mais pour moi cette série est un très bon protype de road worn.
 

Link to comment
Share on other sites

c'est un vendeur pro, qu'il mette des prix avec une ristourne derrière, ça reste du commerce, il fait souvent ça.

Après, tu as une basse dont tu es sur qu'elle aura zero défaut, réglée et bichonnée, ça a un prix (après tu as le droit de trouver que c'est trop cher, mais tu peux en discuter le prix avec lui, ça mange pas de pain.

Perso, je suis plus que méga content de la hard puncher qu'il ma dégoté en gaucher, et c'est un vendeur de confiance

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les Highway one avaient au départ mauvaise reputation parce qu'elles étaient mi-USA Mi Mexico.

Éclaircissement de la part de Fender -------
The Highway One guitars are made between the USA and Mexico . The hardware and electronics come from Mexico , but the body and neck come from the USA . Most of the work is actually done in the USA , which is why it gets the made in USA decal.
---------------------------------------------------------------

Au final, on a une bonne petite PB vraiment abordable.
J'en ai eu une prétée par un pote pendant un an, je l'aimai vraiment beaucoup. Une petite upgrade micro (hepcat par exemple) serait bienvenue, mais c'est une basse très valable.

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'en ai récupéré une il y'a peu de temps (exactement la même que celle que vend Perfect Guitar) et ça sonne très bien en live. Par contre, je ne suis pas hyper fan du greasebucket même si ce n'est pas hyper gênant, mais ça bave moins. Un bon point pour le manche super agréable avec renforts graphites pour la version 2...

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...