Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

alors, je viens de remplacer les TI flat par des d addario xl 45/105 on ne peut plus standard sur ma P us standard palissandre. Pour l instant trop brillante mais quel son ! Et du coup le tona retrouve une grande plage d action. Pourtant les TI amènent un son très Pbass et attanchant. Mon cœur balance, il va me falloir une autre pbass avec les TI, peut être une mex p57 erable.... ça va être dur ! :)

Edited by Bigbass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce sujet, et du coup je ne vous ai pas présenté les dernières arrivé.

Je vous remets une photo de ma Maruszczyk que je vous avais déjà présenté.

307493P1060750.jpg 

 

Et place aux nouvelles :

 Une petite G&L SB2 :

950941GL2.jpg

93091246GL.jpg 

 

Et la petite dernière, une Lakland signature Donald Dunn.

523632IMG0008.jpg

874758IMG0009.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

J'en ai entendu du bien, après, je doute que les micros de cette série soient USA. Donc peut être à prévoir un changement à ce niveau, ou pas, selon ta convenance.
Et sinon, ça doit se jouer aux détails entre les standard et celle ci, d'après ce que je vois, déjà au niveau vernis, mécaniques, frettes, ce genre de choses.
Les bois sont les mêmes, les micros semblent pareils de ce que j'ai pu trouver. A voir si en upgradant une std, tu as pas mieux.

Pour le prix, je pense que tu pourras en trouver entre 500 et 700, selon l'état et le vendeur, etc...
ex : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1438280

Edited by Ax7
Link to comment
Share on other sites

Comme greg, j'ai eu l'occasion de tester une Classic 50, face à une AM vintage. Et ben elle ne déméritait pas du tout !
Autant les Standard mexicaines me laissent de marbre, autant les Classic sont tout à fait désirable.

Après, je testerais quand même attentivement avant d'acheter. Car elles ne sont peut-être pas toutes aussi bonnes que celle dont je parle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...