Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Quelqu'un a pu essayer la nouvelle PB de chez Fender, la American Professionnel ?

Je suis curieux de ce nouveau micro: d'après ce que j'ai compris la bobine aigue est en alnico 3 et la grave en alnico 2. Je ne saisis pas exactement ce que cela signifie, techniquement parlant, mais il parait qu'on gagne en precision dans le grave...

Link to comment
Share on other sites

Hello, petit renseignement aux Precisionnistes... je suis en partie hors-sujet mais bon

Sur la basse ci-dessous, une forme Telecaster guitare, est-ce que la forme est exactement la même qu'une Precision qui n'aurait plus la corne du haut? Est-ce que cette forme a un nom spécial chez Fender, ou de manière plus générale? Et vu le placement du chevalet, c'est un diapason classique là non?

1297334765429_ORIGINAL.jpg?quality=80&si

 

Link to comment
Share on other sites

Dusty Hill c'est une image d'illustration, mais je pensais plus généralement en fait... cette forme de basse façon Telecaster. En superposant des images j'ai l'impression que c'est vraiment une Precision en singlecut, mais je voulais être sûr (genre par rapport à un projet que j'ai en tête :rolleyes: )

Edited by ChoCoPunX
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...