Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Je suis loin d'être certain que si le bonhomme était encore de ce monde, il ne jouerait pas sur une active... Quand on voit l'usine à gaz qui était utilisée lors de ses prises de son au studio A...

Sinon, des preamps à mettre sur une Pb, il y en a de nombreux, le Sadowsky est juste triste. :)

Sur une active d'une autre marque peut etre, mais pourquoi jouerait il sur une PB active ?

Toute la beauté et la spécificité de cette basse est dans sa simplicité.

Une pb sonne t'elle encore plus pb avec une pile au cul et des circuits imprimés ?

Je suis sûrement un vieux reac mais je vois pas l'utilité du truc. Si tu veux plus de contrôles sur le son, faut prendre une autre basse. :wink:

Link to comment
Share on other sites

La cool ATTitude voilà ce qu'il te faut. Mais pas avec du DiMarzio dedans.

La même que ça : http://www.bajistasonline.com/foro-bajistas-online/vendido-yamaha-attitude-custom-91-vp237103.html

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Ma phrase du jour... attention ?!!!

"Je veux sonner comme Colin Greenwood."

Erable / flats / comp dbx 160 / tete GK il y a quelques années et Ampeg aujourd'hui + un frigo 8x10 / une fuzz japonaise introuvable... C'est tout.

Je suis dans la meme demarche hormis le fait que j'ai déjà la 60 palissandre et que je voudrais une erable genre 57 ou 70... Insatisfaction permanente...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...