Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

meuuuuuh non ! C'est Bassmasta qui s'en ai acheté une !

Si tu savais comme j'aime les gâteaux !

Rha la la, moi aussi... Et de plus en plus, en vieillissant...

Posted

T'es quand même un salopard Lowlo...avec ta review/video Lollar vs Hepcat, tu m'as quand même donné furieusement envie de choper un Lollar...un truc me dit que ça marcherait encore mieux sur ma Stevie G que l'actuel (pourtant très bon) Hepcat...

Je ne te remercie pas !

Posted

Ah ah ah ! A ton service mon ami :D

Tu sais, maintenant que j'ai tout bien réglé, je crois bien que je préfère le Hepcat...

Comme me l'a dit Gre, la basse est maintenant complètement ouverte et c'est vrai !

Posted (edited)

T'es quand même un salopard Lowlo...avec ta review/video Lollar vs Hepcat, tu m'as quand même donné furieusement envie de choper un Lollar...un truc me dit que ça marcherait encore mieux sur ma Stevie G que l'actuel (pourtant très bon) Hepcat...

Je ne te remercie pas !

+1! Super cover!!! Et j allais justement chercher des infos sur ce micro, tu nous pousses au GAS Lowlo et ça c est moche! :)

Donc ce Lollar c est bien le normal? Pas le surbobiné?

Edited by cams
Posted

Tiens je viens de mettre la main sur cette vidéo sur youtube avec mon EX PB 59 relic ( aujourd'hui dans les mains de l'ami Syl ) , je ne savais même pas qu'une vidéo avait été enregistrée ce soir là .

Si mes souvenir son bons , je n'avais pas d'ampli , direct dans la sono et mademoiselle Alizée très sympathique et professionnelle dans sa façon de travailler.

• Like 1
Posted

Coucou ! J aimerai vous faire ecouter un superbe son de pb mais je suis une tarte en informatique. Donc je vous invite a taper sur youtube : thundercat chris dave. Vous tombez sur un morceau de 13min de miguel artwood fergusson avec flying lotus. Branchez le casque et whaouuuu !