Jump to content

Choix De La Housse


Cagneu

Recommended Posts

Argg..

Non ca c' est la 313E (pour economy), c' est un genre de sac... Pas le même usage

Je parle de celle-ci : http://www.thomann.de/fr/protec_c313_deluxe_34_bass_bag.htm ; la 313 tout court

Ah oki merci pour l'info. ☺

Par contre il ne dispose pas de bretelles. Ce n'est pas rédhibitoire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Le 7/18/2016 à 11:04, Cagneu a dit :

Je l'ai reçue. Elle est un poil trop grosse pour ma contre, qui est une petite 3/4, mais elle a l'air solide. L'étui archet qui se loge dans la poche dédiée, c'est cool.

Alors, tu en penses quoi apres 6 mois ? 

 

Ma nouvelle contrebasse est arrivée et la housse est une bouse finie, besoin urgent d´en acheter une très bonne.

Link to comment
Share on other sites

J'en suis très satisfait. Elle protège très bien la contre, que je bouge 2 à 3 fois par semaine (répètes, concerts). 

 

Elle a l'air très solide, puisque toujours pas de signe de faiblesse (ni la toile, ni les zipper). Les fermetures sont très bien. La pochette pour l'archet, nickel. 

C'est un achat indispensable pour une contre, et celle-ci permet de bien faire le taf, sans dépenser un demi salaire. Elle est plus difficilement transportable, car plus grosse et plus rigide, mais tellement plus sécurisante. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
Le 9/1/2017 à 11:01, bajito a dit :

Ma nouvelle contrebasse est arrivée et la housse est une bouse finie, besoin urgent d´en acheter une très bonne.

Finalement, j'ai pris la GEWA prestige, que je connaissais très bien pour l'avoir utilisé pendant 2 ans sur une contrebasse de location. Je n'ai pas encore sorti Mme de la maison, mais pour l'instant,  elle fait très bien le job.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...