Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

Ça c’est sûr vu ce que vous dîtes, en plus Ramos désigné homme du match, Dupont ovationné à sa sortie du terrain et le public qui se barre avant la fin … pauvres anglais …

j’ai l’impression que depuis qu’ils ont perdu la dernière coupe du monde contre les boks, ils ont perdu aussi un truc.

 

Merci pour les infos les gars ;-)

Link to comment
Share on other sites

Le 12/03/2023 à 11:57, Joel a dit :

76-0 Australie 1998

58-10 Afrique du sud 2007

10-53 France 2023

On est sur le podium des 3 plus grosses branlées de l'histoire de rugby Anglais et les seuls à avoir enfilé plus de 50 pions chez eux

En 2007, 6 mois plus tard les Anglais sont en finale de la CDM contre ces mêmes SD, ça peut aller vite aussi dans le sport mais là j'ai l'impression que le chantier n'est pas le même, on y verra plus clair à la fin du tournoi.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je dois être minoritaire on dirait, mais quand même, un tournoi ça se gagne. Vu qu'on a mis une énorme branlée aux Anglais, je serais pas vexé qu'ils aillent torcher les Irlandais pour nous offrir le tournoi sur un plateau (enfin, si on bat les Gallois, mais bon). La part du Roi si l'on peut dire ainsi !

Enfin bref, y a pas grandes chances que ça arrive vu les niveaux d'écarts bien notés par tout le monde.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/03/2023 à 13:26, garcimore a dit :

Ben c'est un peu pour ça qu'on kif à fond, j'en ai vu des branlés dans les tribune du SDF ou Twickenham avec mes potes Anglais qui ont le sourire fair play/malicieux en fin de match alors je vais pas bouder mon plaisir :rolleyes::lol:

Transmet à tes potes notre sincère soutien dans ces moments difficiles:D, mais p... que c'est bon:)

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...