Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

Le 18/01/2022 à 22:16, Joel a dit :

Euh j'ai raté quelque chose ?? :D

Ouai bon ça va hein.

RT @lequipe Léo Berdeu, Daniel Bibi Biziwu, Yoan Tanga et Jules Favre retenus pour préparer le Tournoi des Six Nations

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Leo-berdeu-daniel-bibi-biziwu-yoan-tanga-et-jules-favre-retenus-pour-preparer-le-tournoi-des-six-nations/1311361

 

Voilà :blink:

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ben ce sont principalement une partie des gars en forme du moment. Galthié sait parfaitement identifier les ptits jeunes prometteurs, là dessus on peut lui faire confiance.

Je trouve qu'elle a une sacré gueule, cette liste. Aucun ne vole la place d'un autre, et derrière on a encore du monde au cas où certains se pêteraient ou se covideraient.

Ca fait du bien d'avoir des problèmes de riches en EdF :)

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au beurre, je suis issu d'une région ou il n'existe que le beurre doux, traditionnellement.

Avec le temps, pour le travail, j'ai migré de plus en plus à l'ouest ou j'ai découvert le beurre salé (et demi sel).

Et bien fallait pas y gouter, le beurre doux, j'en veux plus maintenant, c'est fade.

 

La crème, je la laisse à Emile, mais question poulets je suis pas en reste avec ceux de Loué (ou je suis voisin).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...