Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

Oui la logique voudrait que les finales soient les mêmes, car ce sont les 2 meilleures équipes cette saison, mais l'ASM commence à tirer la langue à cause des matchs de fou à répétition, et je trouve que Toulon a beaucoup de mal à envoyer du jeu contre les grosses équipes et se repose sur le jeu de wilkinson (qui lorsqu'il est en forme est extraordinaire), donc on est pas à l'abri d'une surprise en top 14, sur un match tout est possible.

Link to comment
Share on other sites

ca va être bon tout ça, samedi je joue au stade michelin pour le dernier match contre bordeaux bègles , je pense que ca va être une belle fête si ca gagne car il y a le choix du jour pour la demi finale lié à cette journée.

Perso pour la hcup j'aurai bien envoyé la même équipe qui a fait le nul à marseille il y a 2 journées histoire de déstabiliser les toulonnais.

Je dois jouer sur paris la veille de la finale du top 14 , j'esperes en profiter pour aller voir le match

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Celui qui fait la plus grosse erreur du match, c'est quand même Vern Cotter qui attend la dernier moment pour faire du coaching, c'est surtout ça qui leur coute un essai ... On le voyait arriver gros comme une maison, ils étaient naze depuis un 5/10 minutes. Je suis dégouté ...

Link to comment
Share on other sites

Bon, Castres ça me va... tant qu'ils foutent la pilée à l'équipe de ce **** de laporte :angel_not:

Dommage pour Clermont qui a tout de même été une équipe qui a fournit un niveau de jeu impressionnant cette saison, une légère faiblesse du côté de la digestion aujourd’hui semble-t-il.

Link to comment
Share on other sites

Bon, Castres ça me va... tant qu'ils foutent la pilée à l'équipe de ce **** de laporte :angel_not:

Dommage pour Clermont qui a tout de même été une équipe qui a fournit un niveau de jeu impressionnant cette saison, une légère faiblesse du côté de la digestion aujourdhui semble-t-il.

Ce ****** de Laporte ? D'apres moi il vaut mieux que Lievremont qui avait ses têtes ( comme Nianga, privé de sélection pendant 4ans ) ou St André a la limite de la dépression a chaque interview, qui s'est vu trop beau quand l'emisphere sud est venu en vacance a la fin leur saison cet automne ( comme la France qui va partir en NZ, tu vas voir le carnage... ) et qui n'a jamais rien fait a Toulon avec SBW et compagnie... Edited by Lezin
Link to comment
Share on other sites

je crois que c'est le pire match de l'année pour clermont, un jacquet absent, un pierre pas percutant, parra bien perdu.

Une victoire méritée cette semaine à nos adversaires, mais si castres n'élèvent pas le niveau ils vont se faire plier contre toulon c'est assuré

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...