Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

ouais mais là, il dit partout que ce n'est pas vrai ... J'y comprends rien.

Je n'ai pas compris ces propos dans la montagne ou il critique vertement la politique de recrutement alors qu'il a un groupe de dingue, bizarre, y'a un truc qui m'échappe là ... A part Jacquet, les autres sont plutôt à leur place il me semble. Y'a clairement un recrutement à faire en deuxième ligne m'enfin c'est pas la peine non plus de faire un foin pareil. Ils sont sur Vahaamahina mais c'est pas encore faire apparemment.

Link to comment
Share on other sites

Oui soit-disant Cotter voulait Sexton et Vahaamahina, et Lhermet a dit "non, recrutement clos". Sexton voulait venir, mais le racing a doublé l'offre de Clermont, et Clermont s'est couché, alors qu'ils avaient les moyens. du coup ça enerve cotter qui attendait des renforts, là c'est parti pour 1 recrue (et un demi de melée, pas de 2nde ligne).

Pour Vahaamahina, elle n'avait juste qu'à racheter son contrat, (perpignan a des prb d'argent) et c'était joué ... mais ça traîne depuis des semaines.

SI au moins, ce grand déballage mettait les responsables devant le fait qu'il manque à Clermont des grandes gueules, des mecs qui en ont dans le frocs, qui puissent les pousser dans les moments difficiles, un vrai combattant...bref mieux qu'un bon joueur de rugby, une personnalité.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

/mode chat noire on/ :chatchat:

Juste pour prévenir les parieurs éventuels que je monte voir le match ce soir et que je n'ai jamais assisté à une victoire des Bleus au stade de france malgré de nombreuses tentatives.

Vu les derniers match des black et de l'équipe qu'ils alignes, je craint le pire :butcher:

Surtout ne pas être en retard au stade si je veux avoir quelques minutes de suspens

/mode chat noire off/

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai une question : pourquoi du jour au lendemain on a plus vu Chabal en équipe de France ?

Surtout qu'on entendait beaucoup parlé de lui quand il jouait en EDF.

Alors quoi ? Il est devenu mauvais ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Il a sa place en ProD2, mais il y a trop de ptits jeunes qui poussent à la place de n°8 pour en être réduit à lui proposer un retour en EDF !

Idem pour Nallet en 2nde barre, pourtant il était très fort également.

Mais celui qui m'inquiète aussi, c'est le Titi. Depuis sa blessure, il n'est plus tout à fait le Dark Destroyer qu'il était. Il a d'autres qualités certes, mais il serait sain de commencer à penser à sa succession, pour éviter de se retrouver au pied du mur dans 2-3 ans ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Pour répondre dans le bon post...

Quel match de l'EdF samedi!

Après une entame aussi flamboyante que chanceuse, ils ont fait ce qu'il fallait pour tuer les anglais.... jusqu'à 10 minutes de la fin de la première mi temps.

Là, le switch est tombé sur off... et les rosbifs en ont profité.

La 2eme mi temps a été fastidieuse. On aurait dit qu'il n'y avait plus de jus... on attendait les anglais au lieu de les chercher...

Et comme ils arrivaient, lancés au taquet, difficile de les arreter.

Ce n'est qu'en fin de match qu'ils ont décidé de garder les ballons et les jouer... et là bravo!

A noter qu'il y a eu 4 matchs France Angleterre ce WE..; et tous gagnés!! :dance2::buba::clapping:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...