Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

Manque de réalisme et un peu trop de déchets dans les derniers mètres, mais beaucoup de belles choses et d'engagement. Les blacks ont été opportunistes et bigrement efficaces sans avoir à forcer, l'impression qu'ils jouaient pepère et qu'ils étaient quand même largement au dessus. Les touches françaises par contre, c'est vraiment une catastrophe intégrale. Gros soucis sur ce point.

Link to comment
Share on other sites

+1 pour ce qui est de la touche.

Encore que, quand tu vois les gabarits "d'en face"... ça ne doit pas être évident à lober.

Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils la jouaient pépère... Je crois qu'ils étaient clairement emm... par notre défense, quand tu vois le peu d'imagination qu'ils ont montré, évidemment, pour ce qui est de l'efficacité, c'est clair qu'ils en avaient sous la pédale...

Moi j'y ai pris beaucoup de plaisir à le regarder, Il y a des défaites où on n'a pas à rougir! et c'est très prometteur pour la suite!

On ne pourra pas dire qu'on n'a rien tenté,

un p'tit coup de bol aussi et le cours du match aurait changé.

Link to comment
Share on other sites

Des belles choses, pour sûr.

Mais sur un plan purement comptable, c'est deux défaites. On pourra toujours s'extasier sur un fond de jeu séduisant et de belles intentions (et tant mieux) , mais au final, si tu gagnes pas, c'est perdu.

Et au tournoi à venir, il vaudrait mieux gagner les matchs, même sans la manière.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

 

-Valise ok

-apart sur Londres ok

 -Place pour Twickenham ok

-repèrage des pub qui vont bien pour après ok

Départ ce soir, je sent que ma journée de boulot  va être très productive ...

Si Noves peut s'occuper du reste, et faire en sorte que le match soit encore plus ouvert que l'année dernière ça serait parfait :mf_laughbounce2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, garcimore a dit :

 

-Valise ok

-apart sur Londres ok

 -Place pour Twickenham ok

-repèrage des pub qui vont bien pour après ok

Départ ce soir, je sent que ma journée de boulot  va être très productive ...

Si Noves peut s'occuper du reste, et faire en sorte que le match soit encore plus ouvert que l'année dernière ça serait parfait :mf_laughbounce2:

Excellent, tu vas te régaler ! J'espère qu'on va leur écraser la gueule à ces saloperies de glaouches ! J'espère que nous aurons le plaisir d'assister à une victoire française avec le meilleur esprit possible ...

TFPK: Dommage, le match est à 17h50 donc tu auras largement le temps de finir de réparer ton meuble, désolé.

Ca fait quand même chier tous ces forfaits juste avant le crunch, notamment celui de Fofana qui est impérial depuis le début de la saison. Yann David est également forfait (encore une fois ...) donc je me demande qui Novès va faire jouer avec Lamerat ? Basta ou Ficoud ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, garcimore a dit :

 

-Valise ok

-apart sur Londres ok

 -Place pour Twickenham ok

-repèrage des pub qui vont bien pour après ok

Départ ce soir, je sent que ma journée de boulot  va être très productive ...

Si Noves peut s'occuper du reste, et faire en sorte que le match soit encore plus ouvert que l'année dernière ça serait parfait :mf_laughbounce2:

rahhh l'enf... Jaloux je suis!!!

C'est un rêve que nous avons depuis fort fort longtemps avec mon épouse... Aller voir les bleus à Twickenham!!!! 

Profites bien... et gageons que le spectacle soit à la hauteur!!!

Link to comment
Share on other sites

Moi je serais plus tenté par un match à Murrayfield, pour avoir le plaisir d'entendre un Flower Of Scotland en live, ça doit mettre les poils, surtout au moment ou les supporters Ecossais hurlent "Bastards" à l'attention des anglais ... Gniark gniark gniark ...

Link to comment
Share on other sites

 

Merci les gars, bon match à vous.

Murrayfield, j'espère bien le faire aussi, la j'ai choisi l'Angleterre car au rythme ou vont les choses ils (les tocards des deux bords de la manche) vont pas tarder à vouloir reboucher le tunnel ! :D

Murrayfield,, pour une prochaine j'espère

Link to comment
Share on other sites

La réussite pour gagner quoi. Et c'est là l'essentiel.

 

Ils ont été un poil meilleurs en touche.

Enfin, c'était très équilibré, ce qui est plutôt une bonne performance. Tout le monde ou presque donne les Anglais comme la meilleure équipe actuelle (sur ce match, c'est discutable).

 

Mais on le perd au final.

 

 

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bassvador a dit :

Moi ce qui m'a le plus gêné c'est la mêlée...

C'était flagrant de voir les anglais la pourrir en retardant l'entrée du ballon... L'arbitre n'a pas été objectif sur ce coup là (comme sur d'autres)

Dommage!

 

Oui j'ai trouvé l'arbitre beaucoup plus objectif avec les Anglais... bon, c'est comme ça... 

En tout cas gros gros match de la France !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...