Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

Ne pas oublier que le XV de France a 24h de repos en plus, et que les anglais ont joué un match entier à 14, le capot ouvert à la fin. Ça, ça va compter samedi soir.

France Italie, avec Dupont qui met un coup de boule au 9 italien... Très peu pour moi :D

Edited by fredmississippi
Orthographe
Link to comment
Share on other sites

Vu le contexte les 24h de repos supplémentaire ne vont pas vraiment jouer, l'essentiel se déroulera dans la tête.

Le pire pour eux sera de se dire que s'ils perdent la France fait un grand chelem, et que s'ils gagnent alors l'Irlande remporte le Tournoi. Ca, c'est quelque chose qui pourrait (peut être, éventuellement) jouer un peu :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On a  qualifié souvent les français d'être présomptueux et pas assez humble.... La avouons le les anglais sont pas mal. Plusieurs saisons mi figue mi raisins. Alors oui une tournée des Lions ça te fracassé un joueur, mais ça ne justifie en rien leurs résultats. 

 

L'engin j'suis pas serein quand même.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont pratiques, les irlandais.

A l'automne ils concassent les AB (comme s'ils s'étaient mangés des descentes du coude type WWE tout le long du match) pour qu'ils arrivent chez nous encore imbibés de Synthol. Et là, ils font pareil avec les anglais qui étaient au bout de leur vie en fin de match.

Merci :air_kiss:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

En attendant le Crunch, final héroïque des Italiens. Ils mettent fin à une longue série de défaites. Super content pour euxB)

Quant à nos meilleurs ennemis, hâte de voir la confrontation. Je ne souhaite pas que nos bleus les humilient (quoique, ce sont tout de même les anglais:)), mais une bonne, belle et large victoire, ça, oui, ça m'irait bien:dance2:

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Enfin !

 

Bon, on a pas fait un gros gros match, mais c'est largement suffisant face à des Anglais à la rue (quel petit niveau...).

On est malgré tout très solides et le talent fait la différence.

Elle a encore une grosse marge de progression cette équipe, c'est très rassurant ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...