Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Il faut bien partir du principe que c'est a la base un truc adapté au marché américain, grandes routes en ligne droite, pas le droit (dans pas mal d'états) de faire de l'inter file.

C'est un peu comme les customs, c'est très ricain et pas du tout adapté a nos routes (bon ok quand on est dans les Eaux de France il y a pas mal de lignes droite). c'est pour ça qu'a force de de réflexion le custom n'est plus du tout un truc qui me branche, si c'est pour frotter dans tout les ronds points et virages ça doit être relou, le budget cales pieds doit être conséquent

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, ygbass a dit :

Le gros avantage du trike , c'est que ça cumule les inconvénients de la voiture et les inconvénients de la moto !

C'est c'que je dis depuis le début :)

Il y a 3 heures, leyack a dit :

Il faut bien partir du principe que c'est a la base un truc adapté au marché américain, grandes routes en ligne droite, pas le droit (dans pas mal d'états) de faire de l'inter file.

C'est un peu comme les customs, c'est très ricain et pas du tout adapté a nos routes (bon ok quand on est dans les Eaux de France il y a pas mal de lignes droite). c'est pour ça qu'a force de de réflexion le custom n'est plus du tout un truc qui me branche, si c'est pour frotter dans tout les ronds points et virages ça doit être relou, le budget cales pieds doit être conséquent

C'est exactement ça, d'ailleurs même en France les mecs en Custom restent derrière les voitures quand ça bouche, c'est tout une culture ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu la culture de la démesure ^^
 

Tien question, parce que j'ai vue que certain faisait ça, au lieu de changer completement une fourche certain change uniquement les ressorts, c'est visiblement assez efficace et tout a fait très bien pour le porte feuille, l'un de vous l'a déjà fait ? plutôt que de mettre une fourche ultra réglable que je ne sais pas régler

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, leyack a dit :

Tien question, parce que j'ai vue que certain faisait ça, au lieu de changer completement une fourche certain change uniquement les ressorts, c'est visiblement assez efficace et tout a fait très bien pour le porte feuille, l'un de vous l'a déjà fait ? plutôt que de mettre une fourche ultra réglable que je ne sais pas régler

Jamais fait non, mais tu peux changer de moto, ça sera plus rentable :)

Link to comment
Share on other sites

Ca y est ,aprés l'avoir astiquée comme jamais j'ai mis la "Police" en dépot vente chez Harley à Brignais ( 69 ) Peu de touches sur LBC ou la Centrale 

Ok ils prennent une com mais ils la vendent avec une garantie d'un an. Un peu de tristesse quand même. C'est une belle bête.

571021PopaAix.jpg

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Djooh a dit :

Tristesse surtout si tu te dis que c'était ta dernière moto :(

Vas-y prends-toi une Triumph.

Y a de grandes chances. Celle ci me fit de l'oeil Occase de 2007 avec 17000kms à 4900€

Triumph.jpg

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Le ‎24‎/‎05‎/‎2017 à 00:36, leyack a dit :

 

Sachant que j'ai eu un accident tout perave avec mais qui m'oblife a faire un investissement de dans.

 

MAintznant la question ne se pose plus je la garde et je l'aime bien ma titine elle a serte des defaut mais elle me sufdit a faire le con ^^

Tu dois acheter un dentier?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...