Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Noky a dit :

Perso j'ai testé la mienne avec un joli accident et je n'en changerai pas :-).

c'est généralement là que tu vois une bonne assurance , avec certaines ou selon contre qui , tu peux t'accrocher  ....

tant que c'est rentrer de l'argent , elles sont toutes bonnes  au passage ...

Link to comment
Share on other sites

Les gens se plaignent des tarifs de la Mutuelle des Motards, mais perso la différence avec les autres assurances (moto je précise) n'est vraiment pas énorme, il me semble que je suis dans l'ordre de 20 ou 30€ de différence par an avec AMV par exemple, réputé bon marché, donc vraiment y'a pas de quoi être outré du tarif, dans mon cas du moins.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben voila ,Popa envisage d'arrêter la bécane. Pas à cause de mon petit accident d'il y a 15 jours ,quoique ma cheville à du mal à s'en remettre,non mais le  poids de l'Electra ,toujours à vendre d'ailleurs ,devient vraiment rédhibitoir et même un peu plus léger, un Sporst reste lourd. Enfin bref 47 ans de bécane 2 constats 1 au début à 2 mois de permis et un tout à la fin , un beau record quand même. Mais ça va me faire drôle quand même.

Link to comment
Share on other sites

et c'est une HD sinon rien Popa  ?

j'ai eu une période à pieds (€€€)  ,  j'ai pas forcément la bécane qui me va , mais elle fait le boulot  , et j'aurais du mal à la laisser ...

comme je fais de la moto , depuis que je roule à vélo tout gamin , que je me suis pété le poignet  en chutant d'un banc dans les rochers ,  je simulais la moto ,mon

véritable accident  ;)  ( enfin mes plus belles gamelles  se sont faites à vélo  )   ....  je me sent  mal stopper la moto ....

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu te prend pas une petite Triumph Popa ? Parce que là tu parle d'un extrême, l'Electra c'est quand même un sacré morceau même sans avoir 72 balais ça en soulerait plus d'un bien plus jeune de se trimballer cette mémère, mais comme tu disais aimer Triumph (il me semble que t'en a eu une en plus), ça te ferait une petite bécane sympa non ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Djooh a dit :

Pourquoi tu te prend pas une petite Triumph Popa ? Parce que là tu parle d'un extrême, l'Electra c'est quand même un sacré morceau même sans avoir 72 balais ça en soulerait plus d'un bien plus jeune de se trimballer cette mémère, mais comme tu disais aimer Triumph (il me semble que t'en a eu une en plus), ça te ferait une petite bécane sympa non ?

J'y réflèchirais! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...