Uziel Posted June 3, 2007 at 03:40 PM Posted June 3, 2007 at 03:40 PM voila, j'suis en train de me battre avec DKFH2 et j'y comprend rien... comment faut il faire pour que les notes de cubases correspondent au notes dans DKFH ? parce que là c'est la merde a programmer, et j'ai des difference de nivo enorme entre tous les elements... Quote
Kroneken Posted June 4, 2007 at 02:41 PM Posted June 4, 2007 at 02:41 PM Et laisse moi deviner : quand tu changes un volume d'un élément, il revient à son volume initial dès que tu relance une lecture ? J'ai eu ce souci là aussi. Comme tu n'a qu'une piste midi pour ta batterie, tu n'a qu'une info de volume. Celle qui est donné par le fader volume de ta piste midi sous Cubase (moi je suis sous Sonar mais çà doit être pareil). Du coup à chaque fois que tu lis ta piste midi, il réinitialise les volumes de chaque élément. Pour que les notes correspondent, t'a pas le choix, il faut prendre le temps de faire une drum map. Ou que quelqu'un te file la sienne. Après pour la gestion des volumes, au moment d'insérer ton VST tu sélectionnes l'option qui te permet d'avoir toutes les sorties séparées. Pour chaque élément tu sélectionnes la sortie qui va bien, comme çà tu gères tes volumes dans Cubase. C'est sans doute pas très clair tout çà, si y a qqchose que t'a pas compris, hésite pas. Quote
Recommended Posts