Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je viens d'attaquer American Gods. Ça me semble pas mal du tout (j'ai fini le deuxième épisode). Le scénario se met en place doucement, les personnages sont sympas, y'a des scènes assez bourrines (effusions de sang et boyaux qui volent). Et je parle pas de la photographie. Y'a certaines scènes ou simples plans qui sont juste magnifiques. Si la suite est du même genre, je sens que je vais pas m'ennuyer. :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

American Gods c'est vraiment chouette graphiquement, ça fait plaisir ça fait longtemps que j'avais pas regardé une série (aussi) pour ça.
Et oui j'aime beaucoup, l'histoire se tient bien jusqu'au 10 et on retrouve un peu un humour, une vision des States à la True Blood, impertinente.
Je conseille aussi (pas du tout accroché au premier épisode, essayez p'tre jusqu'au 2ème pour vous faire une idée).

Edited by reynhart
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

+1 pour the Expanse, super série de hard scifi et +1 aussi pour Mr Mercedes, ça lave un peu l'affront de the Myst (quelle immonde daube ce truc, je regarde tellement c'est risible )

Mr Mercedes, c'est la première adaptation de S.King ou il ne se contente pas d'utiliser le scénario mais essaie de bien retranscrire l'univers de l'auteur ; un anti Héros bourru et bien porté sur la picole ( thème cher à King :) ) , une petite ville avec ces petites histoires de jalousie ordinaires, de haines minables et d'amour peu glorieuses. Bref même si King est pas un grand talent littéraire ça fait plaisir de retrouver sa patte un peu à la Spielberg, qui vous fait vous sentir chez vous dans ces petites villes poisseuses du fond de l'amérique.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...