Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

The Eddy j'ai pas tenu 2 épisodes, c'est catastrophique comme série... dommage l'idée de base était intéressante, avec des vrais zicos et tout, mais alors le scénar, la réal, au secours.

J'ai même appelé un pote zicos pro sur paname pour savoir si ça parlait réellement ce mélange français/anglais dans le milieu du jazz parisien ; je trouvais ça tellement débile que je me disais que ça ne pouvait pas être un invention de la série. .. ben si en fait :goute:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/06/2016 à 21:43, LowlO a dit :

Quelqu'un a regardé le pilote de Preacher, tiré de la formidable bd du même nom ?

Je remonte ce vieux message, je suis en train de regarder la saison 4.

Avec mon épouse j'ai jamais vu une série aussi déjantée. 

La BO est top, de la baston, de l'humour, des vannes, limite voir carrément gore, des personnages développés au fur et à mesure de l'intrigue, caricaturaux au possible, mais même les vilains sont aussi funs que détestables.

Mon perso préféré restant Cassidy. 

Irrévérencieux au niveau de la religion catho comme c'est pas possible. 

Bref dit comme ça fait soupe, mais ça tient la route, pas beaucoup de temps mort, bref je recommande vivement. 

La saison 4 est  la saison finale, a voir comment ils vont clôturer cette série déjantée.

Bref à  voir sur amazon prime video --> si vous êtes clients prime, il y a pas de supplément pour le catalogue videos.

50 € par an, j'avais pris a la base pour supernatural, là je suis en train de me re faire les xfiles également.

Bref The preacher ne plairait pas à tout le monde je pense, perso ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé une série. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin trouvé le temps de regarder The getdown sur Netflix soit les débuts du hip-hop dans le Bronx vers 1977

Bon c'est pas parfait, le scénario est pas super original, les situations pas toujours justes, la mise en scène un peu paresseuse mais sinon c'est plutôt bien :ohyeah:

Après quand on aime le funk et le hip hop y a de quoi prendre du plaisir car tout le monde y met du sien pour qu'on s'y croit. Les reconstitutions ou recréations sont pas mal quand même et la bande-son où l'on retrouve tous les classiques du sample donne envie de prendre sa basse toutes les 5 minutes 

Le tout donne un bon aperçu de la période même si forcément on est toujours un peu au bord de la caricature mais ça va de pair avec le sujet 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2021 à 14:17, mister cbass a dit :

Je remonte ce vieux message, je suis en train de regarder la saison 4.

Avec mon épouse j'ai jamais vu une série aussi déjantée. 

La BO est top, de la baston, de l'humour, des vannes, limite voir carrément gore, des personnages développés au fur et à mesure de l'intrigue, caricaturaux au possible, mais même les vilains sont aussi funs que détestables.

Mon perso préféré restant Cassidy. 

 

 

 

Formidable The Preacher ! Les premiers épisodes on se demande ce que c'est que ce truc, surtout si on ne connait pas le comic original, mais on s'y laisse prendre très rapidement et on se régale !
La dernière saison est un peu décevante, en regard des précédentes, mais on lui pardonne pour tout le plaisir que cette série apporte.
Et oui, le meilleur perso c'est clairement Cassidy. Bonne surprise de le voir, moi qui ai découvert cet acteur dans This Is England (excellent film par ailleurs), dans un registre fort différent.

Dans le genre séries marantes (parce qu'en ce moment je sais pas vous mais moi j'ai pas tellement envie de The Handmaid's Tale...), Silicon Valley, une des séries les plus drôles que j'ai pu voir. Il y a 6 saisons, les deux dernières sont dispensables, surtout la dernière, mais je n'ai jamais autant ri que devant les quatre premières.

Edited by Caribou
Link to comment
Share on other sites

Le 19/01/2021 à 23:11, Cagneu a dit :

Pas très original, mais je viens de finir the Office, que j'ai mis hyper longtemps à commencer. Je comprends bien d'où viennent bon nombre de blagues et de ressorts de Brooklyn 99 (que j'adore. C'est la série de chevet). 

C'est vraiment LA série du malaise. Carell y est magistral. C'est à la limite du génie. Particulier, mais génial.

 

 

 

Ca fait des années que je dois regarder ça, je ne sais pas si je dois regarder la version UK ou US. Visiblement la version US est plus connue mais c'est Ricky Gervais qui l'a créée donc je sais pas...

Sinon pour moi LA série du malaise, c'est plutôt Louie.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

J'ai tenté Zoo sur Netfilx...

 

Une bonne trame de départ (les animaux qui se rebellent pour faire face aux humains et leur faire payer les maltraitances), mais au bout de quelques épisodes (fin saison une), ça devient débile, avec mutants humains et autres conneries, science fiction etc...

Abandonné en cours de saison 2, sans regrets.

Link to comment
Share on other sites

Si ça n'a pas encore été cité je ne saurais que vous conseiller The White Lotus, une mini-série de 6 épisodes assez formidable.

Une bande de gros bourgeois en vacances dans un hôtel paradisiaque. la majesté du décor est à la hauteur de leur médiocrité, inconséquence, bonne conscience puante, c'est une rom-com qui finit par taper assez dur là où ça fait mal, ça en est même surprenant pour du HBO.

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=27480.html

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J’en suis à la moitié de la deuxième saison d’Afterlife, une série sur un homme qui a perdu sa femme d’un cancer et qui n’a plus goût à la vie, ca de passe dans une petite ville anglaise. C’est de et avec Ricky Gervais, on passe assez rapidement du rire aux larmes (ou inversement) et l’équilibre est bon. Pour les fans d’humour noir.

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 16/02/2022 à 23:16, RobTheMob a dit :

Je viens de terminer la première partie de la quatrième saison d'Ozark. Voici mon analyse, argumentée et nuancée : c'est nul.

J'ai lâché au cours du 2e épisode. Déjà j'avais eu du mal à terminer la saison 3.

Par contre on a commencé Inventing Anna et j'ai du aller vérifier sur le net à la fin du premier épisode : c'est bien Julia Garner (Ruth dans Ozark) qui tient le rôle principal. Elle est vraiment super cette actrice.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui ! sympa for all Mindkind, de mon côté, je suis déçu de la S2 de Raised by wolfes, de la bonne SF qui partait bien mais qui s'essouffle, et là je débute "Severance" avec un scénar assez originale sur une histoire de dissociation mémorielle, bref c'est perché / glauque, mais avec de bons acteurs ( Torturo , walken etc ... du pti jeunot qui grimpe quoi).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Après l’excellente première saison de "Severance", je suis tombé sur une autre pépite : " The man how fell to earth"
ne vous laissez pas décourager par le pitch un peu éculé , en gros un alien qui débarque sur terre (j'en dit pas plus) mais personnellement je trouve ; la réalisation , les acteurs , le narratif , le rythme, (la zic) tout absolument tout est géré avec une belle maestria, bon ... pardon , je survend un peu le truc , mais cette série m'emballe de ouf !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...