Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Oui et malheureusement elle est pas à la hauteur de la premiere

sinon j’ai regardé American gods et c’est  pas trop mal, un peu longuet parfois.

Y’a la servante écarlate aussi la saison 3 arrive en juin.

Et good Omen qui arrive le 31 et ça a l’air bien barré en mode humour British (en gros c’est un ange et un démon qui s’allient)

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Biox62 a dit :

Oui et malheureusement elle est pas à la hauteur de la premiere

C'était bien ma crainte à la vue de cette première saison qui à mon sens est partie un peu trop vite dans le fond du sujet, à la vue du dernier épisode j'ai pas eu cette sensation ou tu te dis "p*tain je dois attendre un an pour voir la suite !" que l'on retrouve dans une bonne série, pourtant j'ai pris plaisir à regarder toute cette saison 1.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai terminé la saison 1 de "What/If"

L'actrice principale est méconnaissable par rapport à son rôle dans Bridget Jones. Dans le genre thiller, c'est intéressant, pas mal de rebondissements, et un scénario qui change un peu des habitudes.

Il me faut Ozark :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Une très bonne mini série made in France, "Aux animaux la guerre", adapté du livre de Nicolas Mathieu (le dernier Goncourt - pour une fois ils ont fait le bon choix ) :

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=21963.html

Pour les amateurs de série noire. L'histoire se passe entre les Vosges et Strasbourg, ça été tourné pas loin de chez moi. Ambiance poisseuse, brillante démonstration de comment la violence sociale devient de la violence, tout court.

Pour la petite histoire le titre vient de ce cher Jean De La fontaine (Les animaux malades de la peste)

"Un mal qui répand la terreur,
Mal que le Ciel en sa fureur
Inventa pour punir les crimes de la terre,
La Peste (puisqu'il faut l'appeler par son nom)
Capable d'enrichir en un jour l'Achéron,
Faisait aux animaux la guerre."

 

XVM1a32dad0-e7f9-11e8-b830-09fa8f220334-805x453.jpg

Edited by Momotte
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé Happy!, l'idée de voir une série mélangeant personnages d'animation et personnages réels me plait bien. Ca partait bien, le personnage principal est méconnaissable et vraiment chouette mais pas forcément juste partout. Au final, c'est une série de 8 épisodes par saison qui pourrait tenir en 4, deux épisodes au début, deux à la fin. Entre, pas grand chose d'intéressant, du remplissage. Par contre, les scénaristes vont super loin dans le trash et le délire. On finit par rire de situations hyper gores/malsaines tellement c'est gros. Ca se regarde, mais planquez les enfants. A voir en VO, si possible.

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...