Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

j'ai également eu beaucoup de mal a rentrer dans la 2, mais finalement même si beaucoup moins intense que la 1 je lui ai trouvé un certain intérêt.

en SF, j'ai vu qu'ils adaptent les bouquins de Justin Cronin (truc de zombie mais rien à voir avec walking dead ou z nation) une grosse histoire qui se passe sur plusieurs siecles en tout cas dans les 3 livres. et comme de bien entendu la série est beaucoup plus lisse que le bouquin qui à l'époque m'avait paru très sombre. L'audience déterminera si ils iront jusqu'au bout ... ah oui ca s'appel : Le Passage.

Et enfin : I am the night sur l'affaire du dalhia noir ( souvenez vous du Bouquin d'Elroy, voir du film, il me semble même mais c'est à fact checker que la mere d'Elroy aurait été une victime de ce serial killer ) avec Chriss Pine qui à l'air assez excellent dans son rôle de journaleux looser.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Viens de finir Bodyguard.

Bon, je crois que j'ai trop vu de polards d'action.

Je me suis un poil fait chier au final. Limite sans (grosse) surprise.

Bien ficelé mais avec le sentiment d'avoir vu et revu ce genre de truc.

 

J'ai attaqué hier soir Sick Note, et ça me change un peu, on est là dans l'humour, avec des traits de personnages poussés à l'extrême. C'est pas très fin, mais c'est ça qui marche au final.

Et le format des épisodes est très court (30 mn ??) et on peut en regarder deux ou 3 à suivre sans trop se lasser.

Link to comment
Share on other sites

Le 29/11/2018 à 23:18, FunkDaFied a dit :

Il y a un manga que je viens de regarder. Vraiment top et plein d'intrigues. 

C'est Erased  sur NETFLIX...

erased-anime-bentobyte.jpg

 

Satoru 28 ans rêve de devenir Mangaka, il écrit beaucoup & essaye de son mieux pour percer, mais n'arrive jamais a vraiment être satisfait de lui-même. L'histoire commence très rapidement, très vite on se rend compte que Satoru possède un pouvoir qu'il ne contrôle pas lui-même, mais qui survient lors d'évènements  étranges ...

Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler. 

regardez et donnez votre ressenti. 

Tu m’as donné envie de m’y mettre et j’avoue que j’adore pour le moment!

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Mes annimés préférés :

En Japonais

Cowboy Bebop - Samurai Champloo 

Full Metal Alchemist Brotherhood

Monster

En Americain 

Castelvania 

 

Je dirait que j'aime bien One Piece mais en fait non, j'aime pas les annimés et les series interminables, ils me frustrent beaucoup trop.

Edited by axel faure
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/04/2019 à 00:28, axel faure a dit :

Mes annimés préférés :

En Japonais

Cowboy Bebop - Samurai Champloo 

Full Metal Alchemist Brotherhood

Monster

En Americain 

Castelvania 

 

Je dirait que j'aime bien One Piece mais en fait non, j'aime pas les annimés et les series interminables, ils me frustrent beaucoup trop.

J'ai décroché aussi,  sans fin. C'est pire que Santa Barbara :wacko: 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

GoT S8 Je la trouve très inégale. Certains passages sont plutôt bien faits (mais ils sont très rares), et d'autres complètement baclés. D'une façon générale depuis deux saisons le ryhtme au galop ne permet pas de savourer la série comme les premières saisons je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, mistergroovy a dit :

Jim Carrey c’est surtout « The Truman Show ». :)

 

Si tu aimes ce Jim Carrey là, regarde KIDDING. Pour ma part je suis fan de cet acteur, dans tout ce qu'il à fait, je trouve que ce mec à des capacités hors norme pour faire passer les émotions, il sait être ultra caricatural mais aussi donner le maximum dans la sobriété. J'aime Truman, Eternel Sunshine ( du même GONDRY que Kidding) autant que Dumb and Dumber qui reste le truc le plus drôle qui soit ( avis perso bien sur!).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...