Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Better call saul est encore plus lent et contemplatif en rythme que Breaking bad... Je suis un peu décu aussi sur le fait qu'on attende toujours quelque chose qui n'arrive jamais avec un cliffhanger a la fain de la saison pour bien nous faire saliver. J'attends la suivante avec impatience et si le résultat reste le meme, je crois que je jetterai l'éponge...

Edited by Go
Link to comment
Share on other sites

Maniac : j'ai lâché à l'épisode 2, je n'ai rien compris à la série

Commencé Ozark, ça à l'air d'envoyer du lourd (j'en suis à l'épisode 2)

Fini Better Call Saul, le rythme est certes plus lent que BB, mais l'évolution des personnages est top, les acteurs aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Il y a un manga que je viens de regarder. Vraiment top et plein d'intrigues. 

C'est Erased  sur NETFLIX...

erased-anime-bentobyte.jpg

 

Satoru 28 ans rêve de devenir Mangaka, il écrit beaucoup & essaye de son mieux pour percer, mais n'arrive jamais a vraiment être satisfait de lui-même. L'histoire commence très rapidement, très vite on se rend compte que Satoru possède un pouvoir qu'il ne contrôle pas lui-même, mais qui survient lors d'évènements  étranges ...

Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler. 

regardez et donnez votre ressenti. 

Edited by FunkDaFied
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Très bien Bodyguard en effet. En une saison qui plus est. Y'a quelqu'un qui cherchait des bonnes séries en 1 ou 2 saisons y'a quelques temps sur ce topic, ben voilà. On a maté Safe (avec Dexter Morgan dedans ^^ ), c'est pas mal non plus (1 saison également).

Sinon on s'est aussi fait Dark. Vivement la saison 2 !

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gaille a dit :

Oh putain mais je l'avais même pas reconnu !!! haha

Avec l'avènement des séries on retrouve régulièrement des acteurs qui nous disent bien quelque chose mais qu'on n'arrive pas forcément à resituer de suite.

Dernier exemple en date pour moi, dans A Star Is Born, le copain du père de Ally (Lady Gaga) n'est autre que ce bon vieux conseiller Healy de Orange Is The New Black ;)  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...