Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

  • 1 month later...

Handmaids tales : check, effectivement très bonne série , même si l’actrice principale m'horripile un peu. je l'ai préférée dans top of the lac (Jane Campion)

Sinon je suis tombé sur Sharp Object : polar étouffant et drame  familiale, très belle série de Jean marc Vallée ( little big lies)

Et en coming soon : the sinner S2 et celle que j'attends avec impatiente Mr Mercedes S2

(ah et puis très agréablement surpris par : Atlanta, surtout la S2 qui définie plus précisément l'aspect psy des persos on suit les perigrination d'un crew qui font du rap , serie crée par Donald Glover fils de Dany qui est egalement Dj , Chanteur, producteur ( Childisch Gambino grosse ref à Perliament / Funkadelic)

Link to comment
Share on other sites

Le 07/06/2018 à 20:43, ruletia a dit :

C’est basé sur des faits réels effectivement et produit par Ridley Scott, il existe un livre également. J’aurais bien aimé le voir ce reportage...

Livre de Dan Simmons (auteur du cycle de space opera Hyperion) et basé sur l'histoire du HMS Terror et de l'HMS Erebus et de leur expedition en artique.

Edited by axel faure
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oui je sais pas sur quoi ils vont pouvoir enchainer ....

Après une rapide recherche , exit les scénariste de la S1, ils s"orientent vers un American Horror story, ou true detective , une histoire differente par saison ... mouai , à voir , mais je pense que le gros de l'histoire est dans la S1.

Edited by mescalito
Link to comment
Share on other sites

Le 07/06/2018 à 20:43, ruletia a dit :

C’est basé sur des faits réels effectivement et produit par Ridley Scott, il existe un livre également. J’aurais bien aimé le voir ce reportage...

C'est peut-être ce reportage là https://www.clipzui.com/video/d4l356c3q2x5k4w3n4l424.html

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/06/2018 à 11:27, Djooh a dit :

Mais bon va falloir que je sois patient, la série vient de sortir j'aime pas regarder dès le départ j'suis trop frustré si c'est bien :lol:

T'as pas de souci à te faire de ce coté là : Cette série ne dure qu'une seule saison et elle est déjà terminée.

 

Il y a 7 heures, ruletia a dit :

Super ! Un grand merci à toi, je vais le regarder ce soir. 

C'est moi qui te remercie, car je ne connaissais pas cette série et elle m'a plutôt plu ( sauf un truc, mais je ne dirai rien pour ne pas spoiler ).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 14 août 2018 à 19:28, b'boom a dit :

T'as pas de souci à te faire de ce coté là : Cette série ne dure qu'une seule saison et elle est déjà terminée.

Effectivement je viens de finir cette saison 1, mais y'aura bien une saison 2, dont l'histoire se déroulera 300 ans plus tard avec des Japonais hantés par un esprit guerrier (c'est pas des conneries je précise)  :lol:

Un peu mitigé par cette série, j'ai adoré le premier épisode, avec d'entrée la signature de Ridley Scott qui fait son clin d'oeil Alien, puis je sais pas, je trouve qu'ils auraient pu en faire une série de fou mais trop de vieux clichés, puis cette lenteur un peu trop omniprésente, y'a une ambiance et atmosphère intéressante mais ça décolle jamais, puis des scènes assez obscure, comme si les scénaristes eux-mêmes ne savaient pas trop quoi faire. 

Malgré ça d'un épisode à l'autre t'as le goût d'y revenir, impatient de voir la suite des événements. 

Link to comment
Share on other sites

Le 16/08/2018 à 16:09, AdHoK a dit :

Good girls.

Pas mal. Les premiers épisodes sont prometteurs. 

Je m'auto cité: ce qui, au départ, pouvait sembler être un mix interessant entre Desperate housewives et breaking Bad s'avère au final bien longuet. Soit les scénaristes n'ont rien à dire soit ils en gardent sous le coude pour les 12 prochaines saisons. 

 

Sharp objects:  4 épisodes regardés déjà, l'ambiance est posée mais ça commence quand l'histoire en vrai ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...