Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Pour les amateurs de glauquitude (rassurez moi dites moi que je ne suis pas le seul) > Patrick Melrose sorte de transpoting du pauvre riche, avec l'excellent Benedict Cumberbatch (Sherlock version GB) toujours aussi surprenant / horripilant et l’inoubliable Hugo Weaving (Priscilia ;)

Dans un autre registre KIss me First > drama / polar / SF , avec un personnage principale assez inédit : la réalité virtuelle.(Ca parlera au plus gamer d'entre nous).

Link to comment
Share on other sites

Ma femme avait jamais vu Breaking Bad, du coup je me le revois avec elle, c'est fou comme une série culte comme ça qu'on a adoré peut avoir un effet bien différent dix ans plus tard, ça a pris un coup de vieux, beaucoup de longueurs inutile, ça manque cruellement de dynamique. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

La première saison m’a fait cet effet là mais à partir de la seconde, une fois qu’on nous montre bien cette vie cafardeuse, de Mr. tout le monde etc... ça démarre. Enfin j’ai trouvé cette 1ere saison nécessaire à la suite de la série.

Peut-être pour ça ?! :D

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

The Handmaid's Tale, vraiment excellente série, c'est plutôt éprouvant à regarder par moments mais c'est extrêmement bien filmé, les acteurs sont incroyables. Géniale.

Hier j'ai commencé The Rain, pas terrible pourtant y avait de l'idée mais ça tourne au post-apo ce qu'il y a de plus basique.

Link to comment
Share on other sites

Handmade's tale c'est objectivement énorme mais c'est éprouvant à regarder, un peu comme Black Mirror. Le genre de truc qu'on regarde comme on lit un gros essai de philo bien abstrait, pour le plaisir d'être moins con à l'arrivée malgré la lutte tout le long du chemin.

Faut alterner avec une série détente : casa de papel ou bureau des légendes, c'est du fun /polar basique qui défoule après la journée de boulot.

Altered Carbon je savoure doucement, je trouve l'ambiance terriblement bien rendue.

Link to comment
Share on other sites

Disons qu'ils ont bien fait de s'arrêter a deux saisons. Après ça se regarde, c'est assez "frais", pas prise de tête.

J'ai bien commencé American God's, rarement vu une série aussi barrée :goute: En qualité blue ray ou pas loin, c'est juste ouf sur un écran sympa.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...