Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Le 24/02/2018 à 11:54, worms a dit :

J’ai attaqué altered Carbon, ça commence assez bien:wub:

Avec ma chérie on a bien aimé la saison ! J'avais adoré le bouquin de Morgan et toute la série (3 livres au total) en fait ! Le pitch de départ est bien foutu, pour les amateurs de SF postcyberpunk !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ce que j'aimerais regarder là maintenant c'est une série qui se déroule au XIX ème siècle/ début XX ème, genre the Knick, parce que c'etait une époque de fous, y avait encore des explorateurs qui allaient en arctique alors qu'il avait des mecs comme Tesla (qui a été contemporain d’Einstein ) et Marconi.

Penny dreadful je regardais ça un moment, mais c'était de plus en plus parce que  Eva Green (cette actrice a un charisme de fou) et de moins en moins pour l'intrigue qui est arrivée a me raser très rapidement. (Le truc a la Universal Monster que je trouve plus bordélique que prenant ). 

Y a la série Genius qui me tente bien 

 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai regardé d'une traite The End Of The Fucking World, c'est très bien, le format court permet de garder un bon rythme et les deux personnages têtes à claque sont attachants et plus vrais que nature, et puis c'est british avec comme à chaque fois des gueules pas lisses et des accents à couper au couteau, ça change des trucs US ( j'aime bien aussi les trucs US mais ça change c'est tout...);

Link to comment
Share on other sites

Casa del Papel j'allais m'y coller l'autre soir, puis fruit du hasard je vois passer un article via facebook qui, grosso modo, démonte la série : mauvaise série, pleine d'incohérences, vraiment inintéressante, mais qui on ne sait comment a pris de l'ampleur, et qui en a fait une série qu'il faut avoir vue si tu ne veux pas être exclu du groupe sociétal... en clair si t'es lycéen et que tu la regardes pas, ben t'as pas d'ami. Mais qu'à part ça, cette série n'a aucun intérêt.

Et comme je n'ai plus 17 ans, j'ai lâché l'affaire :D

 

Link to comment
Share on other sites

The terror ça a l'air... terrible !  Merci l'amis ;) 

Le 29/03/2018 à 00:56, mescalito a dit :

@ Axel : et bien je te conseil : The terror, gros casting, gros moyens pour l'instant ya que le pilote mais ca augure que du bon.

Autre ref : Here and Now : ambiance mystico karmique dans une famille de déglingo à portland, pour moi c'est bien foutu.

Cette ambiance <3

Link to comment
Share on other sites

Pourtant y a tout ce que j'aime dans Westworld. 

Des questionnement sur la nature profonde de l'existence et de la place de l'humanité en tant qu'espèce consciente, capable d'engendrer elle même un autre type de conscience, et libre de ses actions dans un univers à la fois infiniment vaste et variable et a la fois totalement prédéterminé par les règles simples et immuables de la causalité et du déterminisme qu'elles engendrent naturellement le cerveau étant purement matériel et soumis aux règles de la matière, la conscience étant le fruit de ce même cerveau... , des scènes épiques de survie dignes d'une charge de hussard ou de cavalerie de la bataille de Sébastopol, des robots et des boobs... 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...