Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Djooh a dit :

Vu la première saison de Westworld, le concept est vraiment pas mal mais je reste un peu mitigé, sympa mais pas l'irrémédiable envie de voir la suite, ma femme a lâché l'affaire en plein milieu de la saison :lollarge: Certains d'entre vous l'on vu ?

La mienne à lâché plus vite (car glauque), moi je finis la saison mais je trouve que ça devient trop... artificiel, ces réincarnations-surprises.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

En tous cas ça manque pas de surprises, mais je me méfie pas mal de ce genre de série ou dès la première saison ça part dans tous les sens, comme généralement ça va créchendo avec les saisons qui défilent, que cela va-t-il être les prochaines saisons ??? Généralement j'ai remarqué que quand ça partait trop tôt dans tous les sens, le manque d'idées ou le trop farfelu dénaturait les saisons suivante, wait and see...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Djooh a dit :

En tous cas ça manque pas de surprises, mais je me méfie pas mal de ce genre de série ou dès la première saison ça part dans tous les sens, comme généralement ça va créchendo avec les saisons qui défilent, que cela va-t-il être les prochaines saisons ??? Généralement j'ai remarqué que quand ça partait trop tôt dans tous les sens, le manque d'idées ou le trop farfelu dénaturait les saisons suivante, wait and see...

Tu as raison, on se demande ce qui leur reste à dire sur le sujet, comment ça peut aller crescendo sans tourner au total gore, ou  au contraire nous bassiner en forçant la note sur la question de la conscience. Mais bon, ils ont des scénaristes assez efficaces, même s'il y a déjà quelques redites au compteur.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je me suis mis à Peaky Blinders (seul), et The Fall (avec ma femme).

Pas désagréables ces deux séries, totalement différentes.

Peaky Blinders est tout de même assez classique je trouve, et sans grandes surprises, mais pas mal fait.

The Fall un peu plus captivant quoique classique dans le genre (serial killer).

 

Bref, deux séries sympas mais qui pour l'instant ne rentreront pas dans mon top 5.

Link to comment
Share on other sites

Je regarde la casa de papel, série Espagnole. J'attendais a un truc qui traine en longueur vu le scénario du départ, mais finalement c'est bien ficelé.


Monster : intéressant mais un peu confus pour moi. Dommage il y avait un bon potentiel au départ, une ambiance aussi.
 

 

Link to comment
Share on other sites

Dans les trucs qui ont surement été évoqués déjà "au service de la France" = bidonnade intégrale. C'est frais, bien tourné meme s'il y 3 francs 6 sous de moyens techniques. Bonne surprise!

Edited by maravers
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, bass_5s a dit :

j'adore moi! la réalisation est quand même très haut de gamme et les images superbes...

à voir impérativement en VO évidemment...

Oui, c'est très bien fait, avec de belles images. C'est le scenario que je trouve un poil sans surprises.

Ça me fait penser un petit peu à Il était une fois en Amérique quelque part, mais n'est pas Sergio Leone qui veut quand même.

 

Ça reste agréable à regarder toutefois.

Link to comment
Share on other sites

Un truc frais qui se regarde rapidement : GLOW (Glorious Ladies Of Wrestling), c'est sur Netflix. L'histoire en deux mots : un réalisateur un peu raté veut créer un show de catch féminin dans le Los Angeles des années 80.

C'est drôle, très dynamique, une seule saison pour l'instant, une dizaine d'épisodes de 30 minutes.

Edited by bassofpain
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...