Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Djooh a dit :

Z'avez quoi comme bonne série Française à recommander pour regarder avec ma douce ? Série Française parce qu'elle aime pas la VO sous-titré et perso j'ai du mal avec la VF.

J'ai bien aimé Le Bureau des Légendes (3 saisons pour l'instant).

Sinon Nobel, dont on parle un peu plus haut, perso j'ai pas trouvé de VOST donc je l'ai maté en VF et ça passe (de toute manière je comprend pas le norvégien, donc je ne sais pas si une version sous titré aurait eu un grand intérêt).

Sinon en pas VF j'ai commencé Snowfall (merci w-addict), c'est très bien. La BO est super aussi, toute la musique que j'aime comme disait l'autre.

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

@maravers:lollarge: c'est quoi cette série ?!? J'ai cru que tu te foutais de moi en lisant ton post, vu la bande annonce ça semble un peu trop décalé exagéré à mon goût mais pourquoi pas essayer, merci :) 

@gaille, merci je vais jeter un oeil.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Djooh a dit :

@maravers:lollarge: c'est quoi cette série ?!? J'ai cru que tu te foutais de moi en lisant ton post, vu la bande annonce ça semble un peu trop décalé exagéré à mon goût mais pourquoi pas essayer, merci :) 

 

Bah ouais, le scenar est pas d'une oringinalité extra, les moyens sont léger et c'est un univers "boucherie/grande distribution" donc ouais... y'a du décalage. Reste que c'est pas désagreable et les persos portent bien le truc :)

Link to comment
Share on other sites

Le 11/12/2017 à 09:41, totorbass a dit :

Tu devrais essayer de la convaincre pour la vost, les putains de doublages en vf sont sacrément pathétiques, Joe - même pour des séries du feu de dieu. .

Déjà mainte fois essayé, le fait de lire l'endort donc déjà qu'elle s'endort vite alors là rien qu'un épisode nous fait une semaine :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

alors un pti top 3 pas piqué des fagots .... mindhunter ( histoire du profilage dans les années 70 aux state, je pense que cette série a déjà était citée.... unabomber , série sur un serial posteur qui a sévit pendant 17 ans par l'envoie de colis piégés, et la dernière worm woods (qui fait entonnement écho à unabomber) pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur MK ultra et les fucking manigances de la CIA et l'obsession d'un fils qui passe sa vie a comprendre la mort de son père, true story inside .

Link to comment
Share on other sites

+1 pour mindhunter

VU dernièrement "dark", une sombre histoire de faille temporelle tout le toutim, série allemande, photographie magnifique mais faut prendre des notes pour savoir qui est qui, j'ai pas trop accroché mais mes ados on adoré

Reprise de "black mirror" , brrr, ça fait toujours froid dans le dos!

Link to comment
Share on other sites

Dark c'est excellent. Le problème principal c'est d'arriver a suivre les persos, 3 époques, 3 familles... et du coup beaucoup de personnages avec un aspect différent suivant les époques. En fait si on suit bien, c'est gérable, mais faut pas décrocher. Hâte de voir la seconde saison.
En HD avec l'écran et le son qui va bien, y a pas a chercher niveau série on est au top. Si le même studio se développe, ça va le faire !

J'ai repris Wallander avec quelques années de retard, plutôt sympa. J'ai toujours eu un faible pour les séries nordiques.

Prochaine série pour moi...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis au 60eme épisode (sur les 112) de  Pablo Escobar, el Patrón del mal.  Série colombienne de 2011-2012 de Netflix. La réalisation et le montage ont un quelque chose de feuilleton sud-américain, un peu lourd. Effets spéciaux cheaps mais a la rigueur je m’en fous.

Tout le reste est top, excellents scénario, excellents acteurs. Espagnol Period-correct et avec les accents corrects (Bogota, Medellín, cali) et tres forte ressemblance des acteurs avec les personnages réels. 

C’est dispo online avec les sous-titres anglais, et sûrement français (je n’ai pas cherché).

 

Escobar+El+Patron+Del+Mal+Espa%25C3%25B1

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vient de me taper toute la saison de Dark.

 

Bon, sentiment mitigé. C'est pas désagréable, mais faut vraiment suivre avec tous ces personnages, dans différentes époques. L'idée du voyage dans le temps est très bien (et pas si exploitée que ça), mais à avoir fait complexe, ça nuit forcément à l'intérêt.

Je suis pas retourné par cette série.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎11‎/‎12‎/‎2017 à 01:25, Djooh a dit :

Z'avez quoi comme bonne série Française à recommander pour regarder avec ma douce ? Série Française parce qu'elle aime pas la VO sous-titré et perso j'ai du mal avec la VF.

 

Holly Weed ! Vraiment excellent (à mon goût) !! Je me suis bien marré, pas trop long (12 épisodes), terrible, pourtant je suis pas très branché série en général, et encore moins quand c'est français. Mais là...

Link to comment
Share on other sites

Le 10/01/2018 à 10:55, ChoCoPunX a dit :

 

Holly Weed ! Vraiment excellent (à mon goût) !! Je me suis bien marré, pas trop long (12 épisodes), terrible, pourtant je suis pas très branché série en général, et encore moins quand c'est français. Mais là...

Cool merci ! Pourtant y'a du très bon dans le Français, ça colle plus à la réalité comme le cinéma d'ailleurs, mais faut aimer. La meilleure série Française que j'ai pu voir c'est "Engrenages", c'est noir, crade, des héros qui n'en sont pas, super série policière je recommande.

Link to comment
Share on other sites

This is us, j'accroche bien , mais c'est ambiance " sortez vos mouchoirs", le Milo Ventiglia, qu'on a pu voir dans des rôles tres ennervant est ici  impressionnant de justesse, autre drame familiail un peu plus piquant et peu être stéréotypé c'est Kingdom autours de l'univers du mma (sport de combat)
Sinon je viens de boucler la saison 1 de Cardinal, du polar bien classique mais assez fin quand même.

Et pour les fan de SF : l'ep d'ouverture de la saison 4 de Black mirror est excellent , et aussi Electric Dream inspiré des nouvelles de K Dick.

The end of The f***ing world est tres bon, et j'ai bien accroché wolf creek le film à l'époque m'avait deja mis bien mal à l'aise, la série reprend bien les codes.

ouep .... malade et sans taf c'est vrai je passe ma vie devant un écran .....

 

Edited by mescalito
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...