Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Pareil que certains:

Westworld : Bien cool.

Vikings : Je n'ai même pas attaqué la saison deux.

Breaking Bad : Série vouée a devenir un classique.

Gotham : C'est trop mignon !

WalkingDead : Tourne en rond, n'avance pas, j'ai lâché.

Mr Robot : Faire compliqué/original c'est bien, mais trop, c'est trop.

Légion : C'est juste barré. J'attends de voir la suite car le pilote ne m'a pas convaincu.

Sherlock : Je suis en train de visionner les premières saisons pour voir la S4 dans la foulé.

 

Link to comment
Share on other sites

westword: cool bien que un peu lent
vikings : j'aime beaucoup la dernière saison 
stranger things : la claque
homeland : j'aime beaucoup l'univers et le fait que ça colle à l'actualité c'est assez cool


ma préférée en ce moment ; the expanse, c'est bien foutu  ==> Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Mars est devenue une puissance militaire indépendante et les autres planètes dépendent des ressources de la ceinture d'astéroïdes, où les conditions de vie sont pénibles et les habitants contraints de travailler durement. Au fil des ans, les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture ont pris une telle ampleur qu'une simple étincelle pourrait déclencher une guerre.

Dans ce contexte tendu, la disparition d'une jeune femme va entraîner le détective chargé de l'affaire et le capitaine d'un vaisseau dans une course à travers le système solaire pour découvrir le plus grand complot de l'histoire de l'humanité

Link to comment
Share on other sites

Le 13/2/2017 à 21:56, TFPK a dit :

Terrible l'épisode de ce soir de Black Sails...

Oui très bon. Quelques dialogues/ expression à rallonge un peu chelou (mais ca vient peut-etre des sous-titres :huh:)

WestWorld l'histoire risque de tourner court, mais l'ambiance et les deux manières de filmer dans et hors du scénario est vraiment chouette.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver les trois premières saisons des Craquantes (Golden Girls), chuis super content. 

Et en retard, aussi. :-) 

Sinon, j'ai terminé Westworld (bien, très bien), lâché Walking Dead à la saison 3, démarré House Of Cards (oui, je suis en retard), ma femme et mes enfants terminent Once Upon A Time (moi j'ai lâché après la saison 1, sérieux...),

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yop, j'ai aussi fini Westworld et c'est de la tuerie !

 

Il y'a aussi l’excellente série "the man of the high castle" (j'ai lu le roman éponyme de PKD et c'est plutôt fidèle a l'intrigue). 

 

(Je suis un gros fan de Science Fiction "classique" ( PKD et Isac Asimov en tête)).

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

halt and catch fire > serie tournant autours du thème de l'informatique avec la rencontre de 3 visionnaires qui vont s’épancher dans un jeu d'attraction repulsion pour mettre à fin leur idées folles, on suit les perso sur une dizaine d'année en gros ya un coté historique qui pour les plus vieux geek d'entre nous reveillera une bonne grosse nostalgo ... c'est bien foutu,

Je suis tombé sur le pilote de FEUD (production FX grosse qualité) avec Jessica Lange et Suzanne Sarandon, qui prennent le rôles respectif de Joanne Crawford et Bette Midler, deux monstres sacrées du cinema Hollywoodien des années 30 jusqu'au 60's qui ne pouvaient pas se blairer et font un film ensemble , j'imagine que c'est bourré de grosses refs cinoches ( que je n'ai pas , je connais très mal cette période) mais le jeux des deux actrices emballe tout.

Bon pardon mais piquure de rappel pour Légion, ca vaut le coup d'oeil pour tout bon fan de SF / marvel qui se respecte ^^

Link to comment
Share on other sites

Je commence à bien mordre à black sails, malgré le 1er pas très réussi AMA.

J'ai revu les Rois Maudits, les anciens films avec Jean Piat, et les décors à la gouache  quel dommage qu'il n'y ait pas eu un vrai bon remake (et pas une zouille) en format série (là c'est sympa mais en format film on s'endort).

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Black sails a des hauts et des bas mais globalement c'est quand même pas mal. Il était temps d'arriver au bout je trouve, ils ont épuisé les ressorts des personnages (quand c'est pas les personnages eux-mêmes). Ça met un peu de temps à se mettre en place car c'est une série de pirates et tout le début se passe à terre. Des qu'ils prennent la mer ça devient sympa.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

+1 pour Black Sails je ne pensais pas qu'ils arriveraient à dénouer autant d'éléments en un seul épisode final. Pourtant c'est le cas et même si tout n'est pas raccord avec l'histoire officielle ni celle de Stevenson, c'est une version qui clôt bien la série sans trop en faire, sans devoir courir, sans tout expliquer dans les moindres détails. Je suis content mais aussi un peu triste que ce soit fini !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...