Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué. Je viens de commecer la série TREME. Ca tourne atour de la nouvelle orléans après l'ouragan katrina et la vie des musiciens là bas. Donc une super bande son, et j'ai jamais vu autant de basses dans un film!

J'en suis qu'au début mais pour l'instant j'accroche bien.

Link to comment
Share on other sites

et oui TREME of course !!

J'ai vu que dans la S3 de fargo y'aurait le pere Mac Gregor ... ouh ca augure du bon ....

Je sais pas si deja évoqué , mais Braindead ( rien a voir avec le film de jackson quoi que ...) mais sur le mode politique satyrique métaphorique second degrés c'est très bon, pour celles et ceux qui veule du léger.

Sinon j'ai tenté Get Down , apologie des pioniers du rap us, mais non , trop teenage, ca marche pas.

J'hesites à me replonger dans Narco S2 aussi ... mais vais me laisser tenter plutot par strange thing ...

Link to comment
Share on other sites

et oui TREME of course !!

J'ai vu que dans la S3 de fargo y'aurait le pere Mac Gregor ... ouh ca augure du bon ....

Je sais pas si deja évoqué , mais Braindead ( rien a voir avec le film de jackson quoi que ...) mais sur le mode politique satyrique métaphorique second degrés c'est très bon, pour celles et ceux qui veule du léger.

Sinon j'ai tenté Get Down , apologie des pioniers du rap us, mais non , trop teenage, ca marche pas.

J'hesites à me replonger dans Narco S2 aussi ... mais vais me laisser tenter plutot par strange thing ...

Merci pour l'info Fargo, j'ai adoré les 2 saisons.

Fonce pour Stranger Things, j'ai mangé les 8 épisodes en 2 jours.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mr Robot commence bien, et puis au bout de quelques épisodes, ça devient trash, confus, caricatural, pas bon pas bon.

Je me lance dans Real Humans (je sais ça a une paire d'années mais osef): ça tient la route, c'est de la bonne anticipation, ça explore le rapport humain/machine, on est loin des clichés des séries US, c'est fin, pas besoin d'effets spéciaux pour assoir le propos, bref j'adore et je conseille.

Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré le bureau des légendes saisons 1 et 2. J'attends avec impatience la troisième.

Pareil !

J'ai vraiment accroché.

J'avais apprécié la saison 1 de True Detective également.

La seconde vient de sortir mais les personnages principaux ont changé en fait (on retrouve Colin Farell notamment).

Etonnant...

Link to comment
Share on other sites

Pareil !

J'ai vraiment accroché.

J'avais apprécié la saison 1 de True Detective également.

La seconde vient de sortir mais les personnages principaux ont changé en fait (on retrouve Colin Farell notamment).

Etonnant...

Viens de sortir ?

Ha non pas vraiment :)

Ca fait plus d'un an.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir Stranger Things et The Night Of... très sympa.

Sinon j'aime beaucoup American Horror Story (Un peu moins la saison 3).

Sans parler évidemment de tous les classiques (Breaking Bad, GoT, Orphan Black, Orange is the new black et compagnie).

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...