Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

5ème épisode de Stranger Things, régalade pour ma part : toute mon enfance SF-fantastique : Spielberg, les Goonies, Poltergheist, E.T, Stephen King, l'area 51, Lovecraft etc ... bref je suis bien dans la cible.
( Et c'est très agréable de retrouver Winona Ryder )

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai fini la saison 3 de Black Sails et ça ne s'essouffle pas du tout, les personnages prennent de la profondeur, des nouveaux persos entrent en jeu et amènent des revirements dans l'intrigue. Vivement la saison 4 en janvier prochain, qui sera la dernière. Au moins les auteurs auront soin de peaufiner une fin digne de ce nom :)

Sur les conseils d'un pote, j'ai commencé avec 10 ans de retard The office (US) et pour l'instant je n'accroche pas plus que ça, y a un certain malaise ambiant dans les premiers épisodes et je ne trouve pas drôle une série qui repose - pour l'instant - que sur un seul personnage, ou presque.

Link to comment
Share on other sites

Ben Micheal est super lourd et les autres personnages subissent ses blagues pourries (j'ai vu que les 3 premiers épisodes) avec plus ou moins de mauvaise humeur, je trouve que la mayonnaise prend pas avec un seul personnage "exceptionnel". Mais j'ai confiance dans les conseils de mon pote et cette série a cartonné alors je vais m'accrocher un peu.

Link to comment
Share on other sites

On a commencé Orange is the new Black, c'est cool comme série, on arrive à la fin de la saison 2.

Sinon Bojack Horseman a repris (Saison 3), ça me fait marrer, mais je ne pense pas que ça plaise à tout le monde, faut aimer le concept quand même.

J'attends avec impatience la reprise d'Archer (sur Netflix, ça mettra un peu plus de temps).

Link to comment
Share on other sites

J'attaque la troisième saison de Orphan Black, c'est un chouilla tiré par les cheveux, mais ça va encore. Je suis toujours épaté par l'actrice principale, sur l'aspect performance d'acteur ça tue.

J'aime beaucoup cette série, mais c'est vrai que la saison 3 part dans un délire qui va loin, au moins il l'assume

Link to comment
Share on other sites

FRemissement d'internet sur un True Detective 3!! Connaughey et Harrelson pret à resigner mais pas dans la config initiale... Harrelson voudrait passer derriere la cam (o)(o)

2018 voire plus loin en revanche...

Link to comment
Share on other sites

5ème épisode de Stranger Things, régalade pour ma part : toute mon enfance SF-fantastique : Spielberg, les Goonies, Poltergheist, E.T, Stephen King, l'area 51, Lovecraft etc ... bref je suis bien dans la cible.

( Et c'est très agréable de retrouver Winona Ryder )

Tout pareil, les acteurs sont très bons. J'en suis à la moitié pour l'instant, le suspense monte bien comme il faut...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas suivi toute la discussion, mais je viens de me manger la saison 1 du Bureau des Légendes, série française (Canal+) qui traite des services de renseignements français et plus précisément de l'équipe qui gère les infiltrés clandestins à l'étranger.

C'est franchement bien ficelé, l'intrigue est bonne et maintient bien tout le long de la saison, avec un final qui mets l'eau à la bouche pour la saison 2... dont je viens de voir les deux premiers épisodes, et en effet ça m'a donné envie de continuer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...