Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Vous avez une idée quand la dernière saison GOT sera dispo en totalité et en Français, (voir sous titré ) ?

Le calendrier de sortie légal c'est 4 mois. Si OCS se sort les doigts ça devrait le faire pour Noel.

Link to comment
Share on other sites

Ouais cette série est géniale je trouve. Aucun temps mort, aucun épisode à jeter. À part peut être la fin de la saison 2 un peu décevante.

Oui j'aime bien aussi, ça se regarde facilement, on s'endort jamais, de bons acteurs et j'aime bien l'ambiance... BD...

Quelqu'un a regardé le pilote de Preacher, tiré de la formidable bd du même nom ?

Du tout, sinon tu aimes toujours Vinyl ou tu as lâché ? Il me semble que tu avais bien accroché...

Link to comment
Share on other sites

Ben, jette un oeil, jetez un oeil sur Preacher si vous aimez le trash, déviant, barré (vaut mieux lire la bd avant histoire d'avoir un idée...)

Vinyl, j'ai moins accroché sur la fin. Ca partait super et je trouve que ca s'est un peu perdu, englué... Sentiment mitigé donc. Dommage.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ces deux derniers épisodes de GoT !!! L'intensité des 18 premières minutes du dernier avec la musique qui est parfaitement intégrée, thème qui revient plus tard et tout. Non sérieux, très bon final de saison.

qborg :

Je me posais la même question pour Arya aussi vu que Braavos - Twins c'est pas la porte à coté non plus.

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur Black Mirror, en ce moment.. l'une des meilleures séries que j'ai pu voir.. Des court-métrages de 1h sur les conséquences des écrans et des réseaux sociaux dans notre monde.. Edifiant, je recommande !

J'ai entendu parler de ça mais je me souvenais plus du titre! Merci

Link to comment
Share on other sites

Effectivement:

- Arya me suis aussi posé la question au visionnage

- et la grand mère Tyrell également: on vient de voir la scène du grand boom vert, et elle est déjà dans le sud chez les Martell et en deuil

Je suis tombé sur un post fofo GoT anglo-saxons, et ils confirmaient que l'on ne doit pas considérer que les scènes se suivent dans l'ordre forcément chronologique ni que le temps s'écoule de façon uniforme entre chaque

Anyways: R+L=J & Targaryeeeeen :p

Link to comment
Share on other sites

GOT

Il me semble que la grand mère Tyrell est partie bien avant cet épisode, sur les conseils de sa fille

Oui oui clairement elle lui demande de partir (le coup du petit papier avec une rose dessinée dessus)

Par contre en effet, lorsqu'on voir Olenna à Dorne, y'a eu un gros hiatus, puisqu'elle parle de la mort de ses petits enfants (et de son fils, mais elle n'a pas l'air de trop s'en soucier).

Link to comment
Share on other sites

Et à la fin? Comment ça se fait que Pycell se retrouve avec la bande fers nés et Danaerys sur le bateau? Dorne et Tyrell se seraient joints à l'offensive comme ça? sans preambule

inception de spoiler! 3 points pour Gryffondor

Link to comment
Share on other sites

Tu voulais dire Varys, pas Pycelle puisque celui-ci crève comme une merde.
Varys a fait l'aller-retour. Ils ne nous montrent pas des plombes de négociations car ça ne sert à rien, mais en gros, Varys est allé à Dorne.
Il a fait un topo aux meufs Martell et à la vieille Tyrell, puis hop retour à Meereen.
Ils n'ont pas besoin de nous montrer le temps qui passent !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...