Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

J'ai terminé les bouquins de Game of Thrones il y a quelques mois, ça fait chier. J'aimerais connaitre la suite, mais là, à part menacer l'auteur,... :)

Si j'ai bien compris, le tome 5 intégrale en Français sort pas avant juin, ya 7 tomes prévus...

ET la saison 4 s'inspire des tomes 3 et 4, quand à sa date de sortie ici...

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir Utopia et je conseille.

Photographie, composition des images, BO, c'est superbe. On pourra titiller un peu le scénar', il y a quelques trucs à redire mais à côté d'un Dexter par exemple, y'a pas photo !

Par contre il vaut mieux éviter 1/ si l'observatoire du conspirationnisme est votre topic préféré et 2/ si vous êtes une personne sensible. C'est très violent, lourd, pesant, à la Fincher. Et en même temps, il y a des scènes cocasses, on se surprend à sourire...

Bref, pour les séries ils sont vraiment forts ces angliches.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

3eme et dernière saison de Luther (4x50mn), ils auraient mieux fait de s'abstenir, c'est scénarisé à l'arrache, baclé pour en finir.

ça se regarde, mais bon, bien décevant quand on a aimé les s1 et 2.

Hannibal=tuerie !

du genre à enchainer les 13 épisodes, on y retrouve bien l'univers de Thomas Harris, bien filmé,joué,scénarisé.

bon, on est dans du gros "glauquos" quand même...

Link to comment
Share on other sites

haaaa, le dernier épisode de 6 feet... profite bien :-)


Perso, je suis dans Dr. Who ces temps ci... la série à partir de 2005, hein... Pas vraiment le temps de regarder depuis 1963...

Moi encore 2 DVDs du 1st Doctor, et je passe au 2nd... (je parle bien des des années '60 - enfin fini la collec de tous les DVDs existants, sauf les épisodes perdus bien évidemment)...

Link to comment
Share on other sites

sniff, j'approche de la fin de six feet under... encore 5 episodes et c plié.....

après j'enchaîne avec boardwalk empire, ou je reprends breaking bad (pas vu s4 et5), ou jme refait OZ !

'tain ya les dernières GOT et Vikings qui démangent aussi...

j'avais fait un break après la s3 de breaking bad aussi; ça vaut bien le coup de finir quand même, la 4 est "dantesque".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...