Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Cela dit il m'a semblé que contrairement au cas de Rome il y avait de grosses conneries à ce niveau.

c'est possible oui, Mais il faut dire que Rome est une reference dans le domaine de l'exactitude historique (meme si elle prend certaines libertes parfois).

Comme souvent a l'epoque a chaque observateur il y a une nouvelle histoire de la famille Borgia. Le consensus general est qu'ils n'etaient pas specialement depraves, en tout cas pas plus que leur congeneres. Et comme par hasard les scenaristes n'ont retenu que les recits les plus obscenes et violents, d'ailleurs je paris 3 cahouetes que dans la S2 on va voir les fameuses orgies d'Alexandre VI, qui n'ont a priori jamais existees.

Alors pourquoi pas, on est dans une serie apres tout, pas un cours d'histoire, mais il faut que ca suivre derriere et la franchement c'est pas terrible

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bon , on est 'dredi et j'ai regardé la saison 1 et 7 episode de la deux de Game of throne...putain c'est mortal :lollarge:

ya du boos, du sang, du complot, et ce qui est marquant à mon sens c'est que rien ne se passe comme prévu..c'est a dire ya des heros mais en fait ils meurent tous :lollarge:

C'est déroutant, mais du coup, on s'attend à n'importe quoi :goute:

Bref, vite le home office :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai testé "Boss"

vague synopsis > l'histoire du maire de Chicago , homme influent qui dirige son petit monde d'une main de fer , se retrouve affublé d'une maladie dégénérative ... bon ca respire pas la joie de vivre ... bien filmé ( un réal différents par ep) bien écrit ... un brin d'érotisme ... une amérique bien cradoc, à mille lieu du fameux american dream ... ca marche pas mal en fait ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, grâce à mes collocs (décidément, merci la Belgique) j'ai découvert Twin Peaks...

...mon Dieu, pour une série qui a bien 20 ans maintenant, c'est hautement addictif ! :mellow:

Une des meilleures série du monde de l'univers du cosmos.

Je la rematterais bien tiens.

Sinon toujours sur la saison 3 de Louie, en attendant que Californication ou Walking Dead ou Game of Thrones reprennent.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je vais même pas me mater la S2 de Walking Dead, elle s'annonce tellement pourrie...

...et puis je préfére la version original en comics. :D

Sinon, moi j'ai vu que les deux premières saisons de Californication, y en a combien qui sont sorties entre temps???

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimé la dernière saison de True Blood qui tourne beaucoup moins autour de Sookie et davantage sur les autres personnages. Et le dernier épisode de la saison qui termine sur un gros cliffhanger... Vivement la suite.

A la rentrée j'attends la reprise de Dexter, Sons of Anarchy et HIMYM.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour le coup, je me suis vraiment emmerdé pendant cette cinquième saison de True Blood. J'ai trouvé les scénarios poussifs, les cliffhangers convenus, la psychologie des personnages au-delà du caricatural (mention spéciale au révérend Newlin et à Russell Edgington)…

Bref, une grosse déception. J'espère que la prochaine saison sera la dernière, pour arrêter les dégats.

Sinon, je viens de finir la s02 de Suits. C'est vraiment une excellente série. Le pitch est impeccable, les scénarios sont bétons, bref, c'est du tout bon. En plus, ce sont des saisons relativement courtes (10 épisodes chaque), je vous la recommande chaudement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimé la dernière saison de True Blood qui tourne beaucoup moins autour de Sookie et davantage sur les autres personnages. Et le dernier épisode de la saison qui termine sur un gros cliffhanger... Vivement la suite.

A la rentrée j'attends la reprise de Dexter, Sons of Anarchy et HIMYM.

Dommage, Sookie elle est boooooonne ! XD

Et j'attend aussi SoA et HIMYM, mais aussi TBBT et Doctor Who.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vois que ça parle de true blood, impec.

J'avais quelquechose à dire : j'ai bien aimé dans l'ensemble mais la fin de la dernière saison m'a gonflé ( une bonne partie de la dernière saison d'ailleurs )

J'ai trouvé ça lourd avec Lilith.

Sookie elle attend des jumeaux avec dans sa vraie vie. Saviez vous qu'elle était en couple avec Bill et qu'elle était bisexuelle ? :D ( mode girl off )

Sinon, à part Suits, d'autres séries à conseiller ( pour moi ou pour madame ) ?

Madame a bien aimé True blood ( plus que moi ), on aime bien tous les 2 Breaking bad et moi j'ai bien aimé The Wire

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qu'est HIMYM mais pour être un grand fan de ce big Bang, je peux te dire qu'au niveau du potentiel comique, y a vraiment ce qui faut ! Et même plus !

Je vais peut etre passer pour un bouseux mais vous regardez comment en streaming a present?

je dl tout... plus de choix, pas de soucis de débit, possibilité de faire des "provisions" pour ne pas être pris au dépourvu...

Je viens de terminer la première saison de American Horror Story. Très étrange, déstabilisant même mais gros scénar, personnes attachants qui se développent bien... Bref, bien kiffé, vu la saison en une semaine...

Je crois que je vais même pas me mater la S2 de Walking Dead, elle s'annonce tellement pourrie...

Saison trois, pas deux !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...